Transfert de fichier
nicette
Messages postés
53
Statut
Membre
-
nicette Messages postés 53 Statut Membre -
nicette Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheté un nouvel ordinateur et j'aimerais transféré mes fichier de l'ancien au nouveau micro, je n'ai pas de disque dur externe. on m'as dis que je pouvais connecté le disque dur de mon ancien micro avec le nouveau mais je ne sais pas comment faire car je suis pas une pro de l'informatique.
qlq'un pourrait-il m'aider svp??
je viens d'acheté un nouvel ordinateur et j'aimerais transféré mes fichier de l'ancien au nouveau micro, je n'ai pas de disque dur externe. on m'as dis que je pouvais connecté le disque dur de mon ancien micro avec le nouveau mais je ne sais pas comment faire car je suis pas une pro de l'informatique.
qlq'un pourrait-il m'aider svp??
A voir également:
- Transfert de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
c'est de mettre ton ancien disque dur dans le nouveau !
en tant qu'esclave !
il peut y avoir un hic.
ton ancien disque dur est en IDE, et ton nouveau pc en full SATA!
c'est à dire que tu ne vas pas avoir les bonnes connections pour mettre ton ancien disque dur .
et là il faut ouvrir ton nouveau pc !
en tant qu'esclave !
il peut y avoir un hic.
ton ancien disque dur est en IDE, et ton nouveau pc en full SATA!
c'est à dire que tu ne vas pas avoir les bonnes connections pour mettre ton ancien disque dur .
et là il faut ouvrir ton nouveau pc !
et comment fait on pour mettre un disque dur en esclave? car g ouvert l'ancien et je ne sais pas koi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton ancien disque dur doit etre mis en "esclave "
c'est assez compliqué , car suivant les types de disques .
essayes de te faire aider par une personne qui connait , car à ecrire c'est assez hard.
c'est assez compliqué , car suivant les types de disques .
essayes de te faire aider par une personne qui connait , car à ecrire c'est assez hard.
Si, je dis bien si tu ulises une livebox ou similaire tu peux relier deux pc en meme temps a travers cette livebox soit par cable ethernet ou en wifi ou meme en usb.
Si tu peux réaliser cette connection, il faut sur 1 PC partager le disque dur, ce qui te permet avec l'autre PC de connecter le lecteur réseau et donc d'avoir acces a toutes les données.
Si tu peux réaliser cette connection, il faut sur 1 PC partager le disque dur, ce qui te permet avec l'autre PC de connecter le lecteur réseau et donc d'avoir acces a toutes les données.