Que pensez vous de ça
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le projet un peu fou de watercooler une 4850x2
Ca marche mais j'aurais juste une question
En fait je vais mettre 2 waterbloc indépendant et des dissipateur en cuivre sur les puces mémoires
J'aimerais faire passer mon processeur dans le système..
Donc pensez vous que le Zalman Reserator 1 plus suffira pour ça ?
Merci d'avance
J'ai le projet un peu fou de watercooler une 4850x2
Ca marche mais j'aurais juste une question
En fait je vais mettre 2 waterbloc indépendant et des dissipateur en cuivre sur les puces mémoires
J'aimerais faire passer mon processeur dans le système..
Donc pensez vous que le Zalman Reserator 1 plus suffira pour ça ?
Merci d'avance
2 réponses
Salut a toi, je sai pas si ce kit watercooling est assez performant, juste pour te dire que si tu met des petits rad sur les puces memoire de ta 4870x2, veille a avoir un flux d'air assez important quand meme dans ton boitier.
J'ai monté des zalman VF1000led sur mes 4870, il ne refroidie que le processeur (ce que tu veut faire, mais avec watercooling), j'ai aussi mis des rad sur les puces memoire, et meme avec l'air brassé du VF1000led + tous le reste (ventilos), les puces montent a 120°C dans quelques scene mouvementées sur crysis ou autre...
Voila, juste une petite mise en garde, jesper que ton projet va aboutir, le ZALMAN est vrai trés beau^^
J'ai monté des zalman VF1000led sur mes 4870, il ne refroidie que le processeur (ce que tu veut faire, mais avec watercooling), j'ai aussi mis des rad sur les puces memoire, et meme avec l'air brassé du VF1000led + tous le reste (ventilos), les puces montent a 120°C dans quelques scene mouvementées sur crysis ou autre...
Voila, juste une petite mise en garde, jesper que ton projet va aboutir, le ZALMAN est vrai trés beau^^