Travailler automatiquement fichier vidéo

Fermé
dilok Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 25 janv. 2009 à 20:19
dilok Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 28 janv. 2009 à 17:27
Bonjour,
j'ai télécherger une vidéo (avi) que ma famille ma envoyer, mais je peu la lire que avec VLC
mais pour pouvoir la lire il faut que je répond non a la question voulez-vous réparer le fichier (car sinon VLC essay de réparer le fichier mais bug tjr avant la fin)
donc en mettant non je peit la lire mais problème, j'ai plein de passage noir.
j'aimerai faire un montage pour enlever tous ces passages mas j'en ai pour un moment, sachant que la partie qui manque peu être juste de 3s. ou 3min.
le son est des fois présent a se moment ou pas, donc imposiblle de me baser sur le spectre audio pour faire le montage.

Donc existe t'il un logiciel qui pourai détecter automatiquent les partie sans images pour les supprimer,
afin de garder juste les parties visible.
Car la, sa me met durée 1h30, mais en cherchant bien je dois avoir juste 30 min. et encore

si quelqu'un a un logiciel qui pourrai m'éviter des diziaine d'heure de montages et libérer de l'space sur mon disque dur.


ALIGATO
A voir également:

1 réponse

dilok Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 141
28 janv. 2009 à 17:27
Alors toujours personne pour m'aider.
j'ai cru entendre parler de vitualdub.
0