Pb Télécommande Universelle sony
Monsieur58
-
forand -
forand -
G une TV Brandt et une télécommande univ.sony
Pouvez vous m'aider, soit par un code soit un site de code .
Merci
Pouvez vous m'aider, soit par un code soit un site de code .
Merci
10 réponses
-
Même remarque que pour dede7984 : ce forum est consacré au matériel informatique.
-
il faut appuiersur
TV
S
PROG+ et appui sur veille
faire la manipe beaucoup de fois environ 80 a 100 fois
Jusqu' a que la Tv se met en veille
Lorsque cela convient il faut appuier sur la touche avec la fleche
ensuite il faut essayer avec les touches PROG+ ou PROG-
voila
A+ -
Je viens d'acheter la telecommande universelle Sony RM V202. Je ne sais pas si je peux la programmer
pour enregistrer plus tard. Je ne trouve pas le bouton TIMER. Pouvez-vous m'aider? -
Bizarre la doc pour cette télécommande. Introuvable en Europe : fr, uk, nl, be, de,it, es
Il faut aller en Amérique du Nord mais impossible de la trouver en français, même au Canada. Uniquement Anglais / Espagnol
Tu la trouveras ici https://www.sony.ca/en/electronics/support en cliquant sur Manual de instrucciones
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai le manuel d'instruction en français, mais il n'est pas mentionner qu'on peut programmer pour plus tard.
-
Effectivement, je viens de regarder la notice en anglais. Absolument rien à ce sujet.
Sur la télécommande d'origine, il y a(vait) bien une touche Timer ?
-
-
As-tu essayé avec la touche repérée 9 sur le schéma de la notice (pas le" 9" du clavier numérique), après avoir appuyé sur la touche VCR ?
-
Merci beaucoup de vouloir m'aider, mais ça ne fonctionne pas. La touche 9 du shéma est: guide.
-
Il doit bien en avoir un.
Malheureusement j'en doute. J'ai fair une recherche sur le document PDF. Résultat : néant.