Pb Télécommande Universelle sony

Monsieur58 -  
 forand -
G une TV Brandt et une télécommande univ.sony
Pouvez vous m'aider, soit par un code soit un site de code .
Merci

10 réponses

chobol Messages postés 152 Statut Membre 7

Même remarque que pour dede7984 : ce forum est consacré au matériel informatique.
0
alec

il faut appuiersur
TV
S
PROG+ et appui sur veille
faire la manipe beaucoup de fois environ 80 a 100 fois
Jusqu' a que la Tv se met en veille
Lorsque cela convient il faut appuier sur la touche avec la fleche
ensuite il faut essayer avec les touches PROG+ ou PROG-
voila
A+
0
Forand Messages postés 2 Statut Membre

Je viens d'acheter la telecommande universelle Sony RM V202. Je ne sais pas si je peux la programmer

pour enregistrer plus tard. Je ne trouve pas le bouton TIMER. Pouvez-vous m'aider?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bizarre la doc pour cette télécommande. Introuvable en Europe : fr, uk, nl, be, de,it, es

Il faut aller en Amérique du Nord mais impossible de la trouver en français, même au Canada. Uniquement Anglais / Espagnol
Tu la trouveras ici https://www.sony.ca/en/electronics/support en cliquant sur Manual de instrucciones
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Forand

J'ai le manuel d'instruction en français, mais il n'est pas mentionner qu'on peut programmer pour plus tard.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Effectivement, je viens de regarder la notice en anglais. Absolument rien à ce sujet.
Sur la télécommande d'origine, il y a(vait) bien une touche Timer ?
0
Forand

Oui, il y avait une touche TIMER
0

As-tu essayé avec la touche repérée 9 sur le schéma de la notice (pas le" 9" du clavier numérique), après avoir appuyé sur la touche VCR ?
0
Forand

Merci beaucoup de vouloir m'aider, mais ça ne fonctionne pas. La touche 9 du shéma est: guide.
0
Forand

Bonjour,
Personne ne peut donc m'aider? Où se trouve ce bouton Timer sur cette telecommande? Il doit bien en avoir un.
0

Il doit bien en avoir un.

Malheureusement j'en doute. J'ai fair une recherche sur le document PDF. Résultat : néant.
0
forand

Merci à jmp 59. Je vais aller voir mon venseur.
0