A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
40 réponses
bon desinstalle tous emule 0.49 beta qui est un prototype et emule morph installe emule 0.48 puis une fois installer installe emule morph
c'est la version 0.49 qui est mauvaise
c'est la version 0.49 qui est mauvaise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lien pour emule 0.48 http://www.emule.com/fr/emule-048a.php
le lien emule morphtx http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056878 emule morphxt
le lien emule morphtx http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056878 emule morphxt
et bien avec emule tu n'a pas le cul sortie des ronces c'est nul et plein de virus
prend limewire pro lis un peut les cites tu comprendra vite
prend limewire pro lis un peut les cites tu comprendra vite
J'ai LimeWire PRO et pas d'anti-virus et jamais mon ordinateur n'as eu de problème.eMule vas au max a 50ko/s Limewire en moyenne il vas en 600ko/s
n'ecoute pas limewire est plein de virus etet il y a peut de recherche
infrmation pour fathy47 emule a 50ko par seconde c'est que vraiment ta une configuration pourri et que tu ne sait pas le configurer moi je tourne a 350 ko par seconde et je choisi mes film sur catalogue donc 0 virus
pour en revenir au paerametrage :
en bas de yon emule quand tu est dans la rubrique transfert en bas a droite tu as une planete avec 2 fleche de quelle couleurs sont elles ?jaune rouge ou vert???
infrmation pour fathy47 emule a 50ko par seconde c'est que vraiment ta une configuration pourri et que tu ne sait pas le configurer moi je tourne a 350 ko par seconde et je choisi mes film sur catalogue donc 0 virus
pour en revenir au paerametrage :
en bas de yon emule quand tu est dans la rubrique transfert en bas a droite tu as une planete avec 2 fleche de quelle couleurs sont elles ?jaune rouge ou vert???
Beh moi je comprend que LimeWire PRO soit payant car vu sa super qualité et son zéro virus qui marche contre eMule (qui est heureusement gratuit) bourré de fake et de spams.
Et chaita quand on sait pas écrire le français on devrait pas trop l'ouvrir sur les commentaire des autres.
Et chaita quand on sait pas écrire le français on devrait pas trop l'ouvrir sur les commentaire des autres.
je pense ecrire mieux le francais que toi et pour information liwire pro moi je l'ai pas payer et je pense que tu n'est pas connaisseur en informatique alors................. de plus tu ma fait trop rire quand tu ma dit mule depesse pas 50kos
Moi ce que j'aime pas dans emule c'est que t'a beaucoup de serveurs qui télécharge uniquement des films * alors que limewire n'a pas besoin de serveurs .
out a fai d'accoord beaucoup de serveurs ne serve a rien au contraire beaucoup de serveur sont de faut hight id 2 ou 3 bon seveur suffise
pour info tout a fait d'accord avec toi flo du 17
pour info tout a fait d'accord avec toi flo du 17
LimeWire PRO est payant et jusqu'a preuve du contraire je dit qu'il est payant et la nouvelle version de LimeWire maintenant vas a plus de 2mb/s en moyenne le max que j'ai vu avec LimeWire PRO c'était 7,98MB/s.
limiwire c'est de la m**de chaqun son avis
par contre payer pour telecharger c'est inutile..........
par contre payer pour telecharger c'est inutile..........
Si tu veut bon c'est un forum d'entraide et pas de dispute alors aidons au lieu de se chercher des poux.