Emule

frédo -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis téléchargé Emule,je ne sais pas comment ça marche!
un peu d'aide me serais très utile,
merci
A voir également:

40 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

execute le en tant quadministrateur
0

le lien pour telecharger emule morphxt
0
frédo

je n'y arrive pas
0

bon desinstalle tous emule 0.49 beta qui est un prototype et emule morph installe emule 0.48 puis une fois installer installe emule morph

c'est la version 0.49 qui est mauvaise
0
Utilisateur anonyme

prend Emule 0.49b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le lien pour emule 0.48 http://www.emule.com/fr/emule-048a.php

le lien emule morphtx http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056878 emule morphxt
0
frédo

c'est bon les 2 sont installés,Emule 048A et morph
0
cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

et bien avec emule tu n'a pas le cul sortie des ronces c'est nul et plein de virus
prend limewire pro lis un peut les cites tu comprendra vite
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

J'ai LimeWire PRO et pas d'anti-virus et jamais mon ordinateur n'as eu de problème.eMule vas au max a 50ko/s Limewire en moyenne il vas en 600ko/s
0

n'ecoute pas limewire est plein de virus etet il y a peut de recherche

infrmation pour fathy47 emule a 50ko par seconde c'est que vraiment ta une configuration pourri et que tu ne sait pas le configurer moi je tourne a 350 ko par seconde et je choisi mes film sur catalogue donc 0 virus

pour en revenir au paerametrage :

en bas de yon emule quand tu est dans la rubrique transfert en bas a droite tu as une planete avec 2 fleche de quelle couleurs sont elles ?jaune rouge ou vert???
0

Beh moi je comprend que LimeWire PRO soit payant car vu sa super qualité et son zéro virus qui marche contre eMule (qui est heureusement gratuit) bourré de fake et de spams.
Et chaita quand on sait pas écrire le français on devrait pas trop l'ouvrir sur les commentaire des autres.
0

je pense ecrire mieux le francais que toi et pour information liwire pro moi je l'ai pas payer et je pense que tu n'est pas connaisseur en informatique alors................. de plus tu ma fait trop rire quand tu ma dit mule depesse pas 50kos
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Moi ce que j'aime pas dans emule c'est que t'a beaucoup de serveurs qui télécharge uniquement des films * alors que limewire n'a pas besoin de serveurs .
0

out a fai d'accoord beaucoup de serveurs ne serve a rien au contraire beaucoup de serveur sont de faut hight id 2 ou 3 bon seveur suffise

pour info tout a fait d'accord avec toi flo du 17
0

LimeWire PRO est payant et jusqu'a preuve du contraire je dit qu'il est payant et la nouvelle version de LimeWire maintenant vas a plus de 2mb/s en moyenne le max que j'ai vu avec LimeWire PRO c'était 7,98MB/s.
0

limiwire c'est de la m**de chaqun son avis

par contre payer pour telecharger c'est inutile..........
0

Si tu veut bon c'est un forum d'entraide et pas de dispute alors aidons au lieu de se chercher des poux.
0
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74

OK bon allons y!!!
Si quelqu'un un veut de l aide après tout c est un forum d entraide!!!
0
Utilisateur anonyme

ho que oui est la premire fois emules c 'est la galère a matre en route et après c'est bon
0
Utilisateur anonyme

surtout trouver les bon serveurs et configurer son modem
0

ta raison fathy vaut mieu aider que se disputer c'est vrai que chacun defend son avis et des fois sa monte, pa de rencune on repart sur de bonne base
0

Ok bon pour eMule surtout faut voir si tu es en LowID car cela peut seriesement changer tes recherche et la vitesse de eMule.
0