Problème de restauration iphone

Fermé
aiglegillou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 19:38
 francois.fab - 11 oct. 2009 à 19:26
Bonjour,
mon iphone c'est bloqué ce matin
alors j'ai fait une restauration sur itunes et j'ai perdu
toutes mes notes que j'avais et mes données sur mon calendrier ainsi que
mes comptes pour mes mails.
Y'aurai t'il un moyen de récupérer tous ce que j'ai perdu.
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Je viens d'avoir le même problème, j'ai restaurer mon iphone et come un idiot je n'ai pas penser à récupérer mes notes serait il possible de les récupérer ? merci
10
Rami26 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 4
15 sept. 2009 à 14:59
svp comment vous avez restaurer iPhone
1
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 4
15 sept. 2009 à 15:16
Pour restaurer un iPhone il faut le brancher a Itune a gauche cliquez sur votre iphone et la suivez ce qu'il y a d'ecrit c'est assez simple !! pour medhi et aiglegillou il n'y a pas de possibilité pour recuperer des donnés vu que vous avez fait une restauration !! il y a un outil sur itune qui permet d'enregistrer une sauvegarde comme sa meme si vous faite une restauration elle sera faite mais sans que vos données peso (photos,num,vidéo.... ) ne soit effacer !! pour info copytrans c'est le meme principe que itune gratuit mais plus simple moi je le prefere au mastondon apple !!
1
Ba voila moi j'ai fait une restauration mais aprés l'image de connection a itunes sur Iphone sa marche pas sa reste immobile. il me le restaure pas

Commen on fait??
0
Même problème... mais en faite moi ça à buguer lors de la mise à jour 3.1 qui à duré des heures avec la barre de téléchargement en dessous de la pomme ne se remplissez pas.

Obliger de rebouter donc, seulement lors de la restauration rebelote, la barre de téléchargement en dessous de la pomme ne se remplie pas ca reste des heures à m'afficher "Restauration du logiciel de l'iphone"
j'ai déjà changer d'ordinateur et de cable USB
rien de marche impossible
je vais le renvoyer à l'opérateur...

quelqu'un à trouver une autre solution ?
0
Même problème que Shaya, la barre n'avance pas !!

(je dois vendre mon iPhone jeudi, génial.)

helphelphelp svp :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je l'ai renvoyé à mon opérateur téléphonique...
je suis désolée j'ai pas trouvé de réponses sur internet et je sais pas du tout de quoi ça pourrait venir...

es ce que tu avais déjà mis à jour le téléphone ou restauré avant ou es ce que c'était la première fois ?
0
francois.fab
11 oct. 2009 à 10:58
shaiya, peut-on savoir la suite avec ton iphone après retour à l'opérateur? car je viens d'avoir le même pb hier soir.
Merci
0
shaiya > francois.fab
11 oct. 2009 à 11:07
comme l'iphone était neuf ils l'ont reprit sans problèmes
ils m'ont dit que le problème venait directement du téléphone et pas d'une mauvaise utilisation et il me le remplace dans un délais de 10 jours le temps de re-crédité mes points fidélités (après je sais pas si c'est différent d'un opérateur à l'autre je suis chez Bouygues)
0
francois.fab > shaiya
11 oct. 2009 à 19:26
Je viens de trouver une solution :
Elle vaut ce qu'elle vaut mais ça a fonctioné.
Comme l'iphone c'est Apple, j'ai été faire ma restauration sur un mac. Et voilà en 10 min tout était OK, avec la nouvelle version de l'OS3 (3.1.2).
Je n'avais plus qu'à retourner sur mon PC pour recharger ma sauvegarde.
Et on ne le dira jamais assez, faire des sauvegardes régulièrement est impératif si on ne veut rien perdre.
0