Webcam aiptek

olivier -  
 behi -
SVP perdu cd installation webcam aiptek mon ordi me le reclame car ne peut l installer je recherche pilots pour installation merci deme depanner.
A voir également:

3 réponses

Nadia

J'ai ce meme probleme aussi j'ai aussi perdu le cd.
Yaurait moyen que quelqu'un m'envoie aussi le lien ou qq chose pour que je puis linstaller?
Merci d'avance!
0
moumous2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut nadia, je voulais savoir si vous avez trouvé les pilotes de aiptek, votre réponse m'interesse car je suis dans le même cas.cad que j'ai une minicam i-pocketdv mais je n'ai pas les pilotes. merci pour votre réponse.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Vous allez là : http://www.aiptek.com/
Vous cliquez sur Drivers dans la ligne du haut puis sur le lien correspondant à votre webcam.

Y a vraiment pas besoin d être un crack pour trouver ça !

Bye.
0
moumous2 > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut jmp59, je vous remercie pour le tuyau, j'y etais deja sur le site aiptec, mais mon problème c'est que je ne trouve pas les drivers qui correspondent à minicam i-pocketdv i-v6000S. et je ne sais quels drivers des autres cam pourront y aller. merci si vous avez d'autres tuyaux.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rien de plus sur les pages en français du site européen. http://www.aiptek.de/de/?lan=3

Il est indiqué qque part que les drivers téléchargeables n'existent que pour les matériels les plus courants dont le tien ne doit pas faire partie.

Je ne vois qu'une chose à tenter, leur poser la question par e-mail : info@aiptek.de
0
moumous2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bon je vais reessayer, merci quand même. moumous2
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

0
behi

cherche pilote pour webcam aeptek merçi
0