Clavier
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous,
Voila j'ai un problème avec mon clavier. Vous voyer les "espèces d'embout" qui se situe derrière le clavier qui permet de le monter ou de le mettre a plat (le truc que l'on peut rabaisser ou lever a la main) c'est cassé et j'aimerais savoir :
Comment sa s'appelle ,
et si je pouvais en racheter dans le commerce ?
Merci d'avance.
Cordialement Fabrice
Voila j'ai un problème avec mon clavier. Vous voyer les "espèces d'embout" qui se situe derrière le clavier qui permet de le monter ou de le mettre a plat (le truc que l'on peut rabaisser ou lever a la main) c'est cassé et j'aimerais savoir :
Comment sa s'appelle ,
et si je pouvais en racheter dans le commerce ?
Merci d'avance.
Cordialement Fabrice
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
salut
malheureusement on ne trouve pas ces pièces dans le commerce. Il faut faire un bricolage, ou racheter un clavier
malheureusement on ne trouve pas ces pièces dans le commerce. Il faut faire un bricolage, ou racheter un clavier
Ah non............... t'es sure ?
Je fais quoi moi maintenant ? Mon clavier est assez neuf et je vais pas en racheter un autre juste pour un truc de merd* comme ça ! C'est inadmissible, on doit pouvoir trouver sa quelque part non ?
merci encore
Je fais quoi moi maintenant ? Mon clavier est assez neuf et je vais pas en racheter un autre juste pour un truc de merd* comme ça ! C'est inadmissible, on doit pouvoir trouver sa quelque part non ?
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question