Je voudrais récupérer ma ligne à moindre coüt

whammyburger -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais un abonné satisfait d'Alice jusqu'au 9 décembre 2008, jour où ma connexion a cessé de fonctionner.
Lorsque j'ai téléphoné à leur hotline, ils ont refusé catégoriquement de m'aider si je n'appelais pas de chez moi.
En définitive et pour être bref, devant cette impasse, je me suis résolu à résilier mon abonnement.
Je me mets donc à la recherche d'un autre opérateur.
Maintenant, lorsque je fais les tests d'éligibilité à l'ADSL sur le portail des autres opérateurs, ma ligne apparait comme inexistante et cela m'empêche de prendre un contrat en ligne.
Je n'ai pas besoin d'une ouverture de ligne, puisque celle ci existe, mais je ne peux pas prendre d'opérateur, puisque celle ci ne fonctionne pas.
Quelqu'un connait il une solution économique à mon problème?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

le seul qui te prendra c'est orange qui lui est proprietaire des lignes et les prix sont les memes
0
Whammyburger

C'est très gentil de m'avoir répondu, mais renseignement pris auprès de différents opérateurs, n'importe lequel accepte de reprendre ma ligne moyennant 20 euros, sans passer par France Telecom. On est loin des frais de 50euros d'inscription de FT, et de leur abonnement qui est plus cher que les autres
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

ce que tu dis est faux il ne sont pas plus cher car tu parle d'abonnement il n'est obligatoire si tu prends juste l'adsl avec telephonie illimite.
50 euro au lieu de 20 et bien calcul bien car le jour ou tu es en panne c'est pas france telecom qui te depannera mais ton autre operateur qui lui prenda contact avec francetelecom d'ou un temps beaucoup plus long d'intervention( et je sais de qui je parle je travaille chez un operateur) alosr que si tu reste a orange ou france telecom c'est pareil tu n'a affaire qu'a eux une fois pour toute et ca c'est quand meme tres apreciable mais si tu es sur de ton coup fone mais ne viens pas te plaindre le jour ou tu es en panne j'ai oublié de te dire que tu suivant ou tu es orange a la teloche alors que les autres ne l'on que si c'est degroupé total
bon courage
0