De tout les trojans c'est le pire que j'ai eu

xboxlive4ever -  
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir un trojan ( enfin plusieurs je crois )et de tout les trojans que j'ai eu c'est le pire je pense je peux pas installer hijackthis combofix spybot enfin je peux rien installer ( il me dit un truc comme quoi je dispose pas des droitus d'utilisateur pour lancer ces types de fichiers ) encore pire je peux même pas téklécharger sur le net un programme car il me dit que ma politique ne me permet de téléchargé : téléchargement bloqué. j'ai un fichier sur le bureau qui s'apelle webview.1025.1 que l'on peut pas supprimer, je suis venu ici bien sur pour que vous m'aidiez merci d'avance.

20 réponses

gagner79 Messages postés 288 Statut Membre 40

Bonjour.

tu as un antivirus ?
est-il à jour ?
0
xboxlive4ever

j'ai avast mais il a été quasiment supprimé il m'avertissait que j'avais un trojan-gen ( other ) un truc comme ca, je pouvais supprimer ou mettre en quarantaine mais a chaque fois ca revenais, puis maaintenant on peut plus le lancer a aprs fait un scan, mais j'ai mis spybot search and destroy installer sur disque dur externe puis a partir de la j'a réussi a ouvrir spybot il me fait un scan la et il a trouvé beaucoup de choses.
0

il a trouvé plein de truc mais il n'a pas pu les supprimer ?
0
xboxlive4ever

si justement je les ai supprimé mais je susi toujours infecté je pense j'aimerai faire un rapport hijackthis mais malheureusement je ne peux pas le lancer sur mon pc infecté et ni l'installer sur mon dd externe pour l'utiliser par la suite comme j'ai fait avec spybot, car hijack n'est pas un setup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as un système d'exploitation sur ton disque dur externe ?
0
xboxlive4ever

tiens je viens de voir qu'une page mozzilla viens de s'ouvrir comme par magie, c'est vraiment byzarre, ah oui aussi j'ai perdu la connexion et avec un message d'erreur avec un nom espagnol, efin c'est vraiment byzarre ce ***** de trojan !! lol
0
xboxlive4ever

non je n'ai pas de syteme d'exploitation j'ai juste fait l'install sur le dd ( au lieu de program files ) et puis après j'ai juste copier coller le dossier spybot sur l'ordi infecté, d'ailleurs je viens de refaire une recherche sur spybot et il n'y a plus de problème trouvé mais toujours ce fichier sur mon bureau webview.1025.1 que je n'arrive pas a supprimé et qui est surement une des sources de mes problemes
0
xboxlive4ever

il n'y aurai pas un hijackthis online ou quelquechose comme ca car il n'y a que internet qui peut ptet m'aider.
0

sinon tu installes un système d'exploitation sur ton disque dur externe, tu redémarre tu boot dessus, tu installe un bon antivirus comme Kasperskay dessus (gratuit) et tu analyse ton disque dur "interne".
0
xboxlive4ever

et si j'utilise hijack this en mode sans echec ca pourrait marcher ?
0

au pire t'essaie ^^
0
xboxlive4ever

ca marche pas la seul chose qui change c'est que j'ai réussi a supprimer le fichier webview
0
xboxlive4ever

avast vient de remarcher après le redémarrage. mais je vais essayer d'installer kaspesky sur le dd externe
0
xboxlive4ever

tiens avast m'a trouvé un fichier suspect : voici un screenshot : attendez je l'envoi par mon ordi infecté
0
xboxlive4ever1

0
xboxlive4ever

je viens de supprimer less fichiers et là le pc redemarre pour qu'avast fasse un scan au démarrage
0
xboxlive4ever

Après avoir fait le scan voici ce qu'ils me mettent :

fichier de rapport c:/ program files .... blabla

analyse de tous les lecteurs locaux

fichier c\documents and settings\blablabla ... \im000.exe est infecté par win32:Trojan-gen {other }

Appuez 1 pour supprimer
2 supprimer tout
3 déplacet
4 déplacer tout
5 mettre en quarantaine
6 mettre tout en quarantaine
7 réparer
8 réparer tout
9 ignorer
0 ignorer tout
Echap qUitter :

QUE DOIS -JE FAIRE ?
0
xboxlive4ever

j'ai mis supprimer tout mais perte de temps toujours bloqué impossible d'executé un setup pour installer kaspersky par exemple et peut pas téléchargé car il me dit que ma politique ne le permet pas quand je télécharge sur internet.
0

télécharge sur un autre pc et met le sur clé usb
0
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Evites d'utiliser une clefs usb,si tu as un cd reinscriptible c'est mieux.Ca eviterait le risque de te retrouver avec deux pc infectés.
0