Problème de désinstallation contrôle parental
sophia
-
demon05 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demon05 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à enlever le contrôle parental. Sous XP, contrôle parental de club-internet : dans panneau configuration quand je clique sur supprimer rien ne se passe. Directement sur C: qd je veux supprimer j'ai le message : impossible de supprimer endinst.exe accés refusé puis le message classique vérifier que le disque n'est pas plein en écriture etc....
pouvez-vous m'aider ?
merci
je n'arrive pas à enlever le contrôle parental. Sous XP, contrôle parental de club-internet : dans panneau configuration quand je clique sur supprimer rien ne se passe. Directement sur C: qd je veux supprimer j'ai le message : impossible de supprimer endinst.exe accés refusé puis le message classique vérifier que le disque n'est pas plein en écriture etc....
pouvez-vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Problème de désinstallation contrôle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Mcafee desinstallation - Guide
5 réponses
Salut ,
bin tien mon msn je crois savoir se que c est mais c'est assez long a expliqué !
donc voila
( attache tout )
demon @ fbi . com
voila ...
j'espere pouvoir t'aidé !
bin tien mon msn je crois savoir se que c est mais c'est assez long a expliqué !
donc voila
( attache tout )
demon @ fbi . com
voila ...
j'espere pouvoir t'aidé !
Je suis un pirate ? :D
quesqui te fais dire sa ?
Mon forum de hacking ? :D ( ps:: sa date ses blog ! mes bon vieux phishing :p )
j'ai etais lamer moi aussi , et oui ^^ faut bien passé par la !
personellement je suis la pour aidais les gens ^^
regarde mes autres topic !
ne me juge pas ( en plus un mauvais ).
merci d' avance .
quesqui te fais dire sa ?
Mon forum de hacking ? :D ( ps:: sa date ses blog ! mes bon vieux phishing :p )
j'ai etais lamer moi aussi , et oui ^^ faut bien passé par la !
personellement je suis la pour aidais les gens ^^
regarde mes autres topic !
ne me juge pas ( en plus un mauvais ).
merci d' avance .
Qu'est-ce qui me fais dire ça ??
Je pense que j'ai mis liens vers les preuves !!
Et tu trouves que ça date ???
Rien que les deux liens que j'ai mis, c'est le 27 octobre et le 1er novembre !!!
A peine 3 mois !
Tout bon pirate se fais apprécier en aidant les gens et en plaçant l'air de rien ses petits scripts sur les machines des gens qu'il aide. comme ça il peut utiliser les ressources des machines piratées à loisirs sans que la personne le sache.
Ce que tu fais s'appelle "l'ingénierie sociale".
Il n'y aurait pas eu ces exemples de piratage, j'aurais encore pu te croire. Mais avec plus des références dans d'autres sites de piratage !
Rien qu'avec ça tu es passé de l'autre côté de la barrière. Et rien de ce que j'ai vu dans les autres topics ne me prouve que tu ne fais QUE aider les gens.
Bien au contraire.
Je pense que j'ai mis liens vers les preuves !!
Et tu trouves que ça date ???
Rien que les deux liens que j'ai mis, c'est le 27 octobre et le 1er novembre !!!
A peine 3 mois !
Tout bon pirate se fais apprécier en aidant les gens et en plaçant l'air de rien ses petits scripts sur les machines des gens qu'il aide. comme ça il peut utiliser les ressources des machines piratées à loisirs sans que la personne le sache.
Ce que tu fais s'appelle "l'ingénierie sociale".
Il n'y aurait pas eu ces exemples de piratage, j'aurais encore pu te croire. Mais avec plus des références dans d'autres sites de piratage !
Rien qu'avec ça tu es passé de l'autre côté de la barrière. Et rien de ce que j'ai vu dans les autres topics ne me prouve que tu ne fais QUE aider les gens.
Bien au contraire.
Un vrai pirate ne poste pas pour un problème de controle parental, un vrai pirate ne se dévoile pas, et encore moins si il fait du SE..
D'ailleurs, c'est quoi un pirate?
Faut arréter la psychose un peu..
D'ailleurs, c'est quoi un pirate?
Faut arréter la psychose un peu..
Pour préciser, on parle de demon05 !!
Il ne s'est pas dévoilé. Il a juste proposé son aide en disant que c'était compliqué et que la personne devait la contacter sur son msn.
Ce serait une action parfaitement saine de la part de quelqu'un avec une éthique.
Mais les deux liens que j'ai envoyé précédemment montre que l'éthique, c'est pas quelque chose qui l'étouffe. !!!
Pour parfaire ta culture j'ai ouvert un dictionnaire pour toi :
https://fr.wiktionary.org/wiki/pirate
(Informatique) Personne qui contourne ou détruit les protections d’un logiciel, d’un ordinateur ou d’un réseau informatique.
C'est bien ce qu'il a fait avec les deux liens cités ci-dessus, non ?
Si c'est de la psychose, ok je suis psychotique. Mais il y a de quoi l'être avec des gars comme demon05 qui vienne te pourrir ton site sur lequel tu as travaillé.
Il ne s'est pas dévoilé. Il a juste proposé son aide en disant que c'était compliqué et que la personne devait la contacter sur son msn.
Ce serait une action parfaitement saine de la part de quelqu'un avec une éthique.
Mais les deux liens que j'ai envoyé précédemment montre que l'éthique, c'est pas quelque chose qui l'étouffe. !!!
Pour parfaire ta culture j'ai ouvert un dictionnaire pour toi :
https://fr.wiktionary.org/wiki/pirate
(Informatique) Personne qui contourne ou détruit les protections d’un logiciel, d’un ordinateur ou d’un réseau informatique.
C'est bien ce qu'il a fait avec les deux liens cités ci-dessus, non ?
Si c'est de la psychose, ok je suis psychotique. Mais il y a de quoi l'être avec des gars comme demon05 qui vienne te pourrir ton site sur lequel tu as travaillé.
Désolé, il y a eu malentendu, j'ai pas regardé les pseudos en lisant le topic.
Effectivement, il semble bien s'agir d'une tentative de SE de la part de daemon05.
En revanche, les définitions de wikipédia dans le domaine sont très peu fiables. Quand tu vois la complexité de la définition "hacker", ou qu'un exploit est un programme...
Bref, méfiez vous donc de daemon05, il pourrais très bien l'expliquer en pv
Effectivement, il semble bien s'agir d'une tentative de SE de la part de daemon05.
En revanche, les définitions de wikipédia dans le domaine sont très peu fiables. Quand tu vois la complexité de la définition "hacker", ou qu'un exploit est un programme...
Bref, méfiez vous donc de daemon05, il pourrais très bien l'expliquer en pv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pseudo c est demon05 ^^
non pas daemon05 .
Pour l instant aucun reproche ne m a etais adréssé donc je en vois pas pourquoi vous devriez vous mefiez de moi ^^
et puis si je serais une si grande menace , je me serais fait bannir depuis pas mal de temps ( je suis quand meme inscri depuis longtemps ^^)
bon repassons a cette affaire de controle parentale.
si elle est encore la , vos idiocie l ont fais fuire !!
^^
bonne continuation a tout le monde !
non pas daemon05 .
Pour l instant aucun reproche ne m a etais adréssé donc je en vois pas pourquoi vous devriez vous mefiez de moi ^^
et puis si je serais une si grande menace , je me serais fait bannir depuis pas mal de temps ( je suis quand meme inscri depuis longtemps ^^)
bon repassons a cette affaire de controle parentale.
si elle est encore la , vos idiocie l ont fais fuire !!
^^
bonne continuation a tout le monde !
En plus un mauvais car il fait même pas gaffe à ce qu'il fait !!!
Je cite !
"j ai supprimer par manque de vigilence 20 articles dsl"
voir
https://pottesendirect.skyrock.com/
https://lovedemwa01.skyrock.com/
https://lovedemwa01.skyrock.com/2109093449_comment_1.html