Débit lent avec free

nSeris Messages postés 33 Statut Membre -  
nSeris Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai un problème, mon débit de téléchargement est lent même sur les serveurs de free. Il y a encore quelque semaines j'avais une moyenne de 1Mo/s mais depuis je ne dépasse pas les 100Ko/s. Je suis en dégroupage total, les modes routeur et Wifi de la freebox sont activés (je me demande même si ce n'est pas l'un deux qui fait ralentir la connexion). Mon PC est branchée avec un câble. Voilà ce que je peut vous dire, si il manque quelque chose à dire dite le moi. Merci de votre.
A voir également:

3 réponses

kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 56

bjr
essaye de faire un hard reboot de ta freebox
0
nSeris Messages postés 33 Statut Membre 31

Bonjour et merci d'avoir répondu. j'ai fais un hard reboot mais aucun chagement. D'autre chose à proposer?
0
mai4eto78

Bonjour .J'ai aussi un problem avec free .Je n'arive pas de regardé la télé ni en faible débit ni en haut débit .J'ai contacté free , mais leur proposition pour réglé le problem sont debil .A la fin il m'on dit que normalement je dois pouvoir regardé la télé en faible debit ( ça gél tout le temps ) , pourtant dan leur offre je devrais pouvoir regardé en haut débit .Si quelqu'un a la soulution de mon problem , svp , dit la moi.Merci .
0
nSeris Messages postés 33 Statut Membre 31

Up
0