Invite de commande en mode sans échec.
Résolu
Quercynois
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
"Windows XP Home a détecté des problèmes sur le système de fichiers" suite à des blocages aléatoires de progammes et me conseille d'effectuer un chkdsk/f.
En mode cmd il n'accepte pas le /f et ne me propose qu'un simple CHKDSK.
Il faut donc que je lance le démarrage mode sans échec avec invite de commande ( F8) et je ne peux pas entrer de commande car il démarre en mode sans échec tout court bien que je choisisse Mode sans échec avec invite de commande .
Avez-vous une idée pour l'obliger à accepter la commande chkdsk/f ?
Merci
"Windows XP Home a détecté des problèmes sur le système de fichiers" suite à des blocages aléatoires de progammes et me conseille d'effectuer un chkdsk/f.
En mode cmd il n'accepte pas le /f et ne me propose qu'un simple CHKDSK.
Il faut donc que je lance le démarrage mode sans échec avec invite de commande ( F8) et je ne peux pas entrer de commande car il démarre en mode sans échec tout court bien que je choisisse Mode sans échec avec invite de commande .
Avez-vous une idée pour l'obliger à accepter la commande chkdsk/f ?
Merci
A voir également:
- Invite de commande en mode sans échec.
- Invite de commande - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Mode avion - Guide
3 réponses
Bonsoir Quercynois
Tu vas dans post de travail, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet outils, verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer. C'est pareil. Tu peut aussi taper ca dans executer scf /scannow (espace avant / )
A+
Tu vas dans post de travail, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet outils, verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer. C'est pareil. Tu peut aussi taper ca dans executer scf /scannow (espace avant / )
A+