Ma webcam integrée ne s'affiche pas
energetix
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
energetix Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
energetix Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 6920 avec webcam intégrée mais qui refuse de s'afficher... par exemple je suis sur msn je veux la démarrer et je reçoit se message :"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez." que faire pour débloqer la situation ? merci
j'ai un acer aspire 6920 avec webcam intégrée mais qui refuse de s'afficher... par exemple je suis sur msn je veux la démarrer et je reçoit se message :"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez." que faire pour débloqer la situation ? merci
A voir également:
- Ma webcam integrée ne s'affiche pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
6 réponses
c est parti avec les ordis ACer nous avons l'anti virus MCAFEE et c'est sa qui bloc la webcam je l ai désinstaller et sa marche sous msn 2009
c'est aussi ce que je pensais sauf que sa ne fonctionne toujors pas même apres l'avoir desinstaller ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question