Ma webcam integrée ne s'affiche pas

energetix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
energetix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 6920 avec webcam intégrée mais qui refuse de s'afficher... par exemple je suis sur msn je veux la démarrer et je reçoit se message :"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez." que faire pour débloqer la situation ? merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

c est parti avec les ordis ACer nous avons l'anti virus MCAFEE et c'est sa qui bloc la webcam je l ai désinstaller et sa marche sous msn 2009
0
energetix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c'est aussi ce que je pensais sauf que sa ne fonctionne toujors pas même apres l'avoir desinstaller ...
0
Utilisateur anonyme

tu a désintaler MCAFFE
0
Utilisateur anonyme

et tu la configurer sous msn option /video /son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
energetix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je vais le faire et je te dit quoi apres ;-)
0

tu sais me dire ou aller précisement pour ces réglages ? stp
0