Envi de nettoyer

Résolu
marat -  
 marat -
Bonjour,
J'ai envi de nettoyer mon PC qui ne l'a jamasi été.
J'ai télécharger CCleaner et j'a un fais un 1er nettoayge.
Mais plusieurs questions:
- j'ai appyué sur cleaner dans ccleaner, masi dois je aussi appyuer sur les autres options: registre, outil...?
- que dois je faire de plus pour nettoyer mon PC (défragmentation?... comment faire?)
Merci
A voir également:

4 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

oui fais le registre aussi et nettoie tout
0
marat

Ok, c'est fais merci.
Je Peux effacer ce que j'ai du enregistrer dans mes documents pour nettoyer?
Tu penses que je dois faire quoi d'autres? Je veux lui redonner une santé. J'ai l'impression qu'il rame un peu sur le net.
Merci
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680 > marat

0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

appui sur outil dans ccleaner et désinstalle le programmes que tu veux plus utiliser
0
marat

Merci, je vais essaier ca.
0
e.hounoir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour marat,

Pour défragmenter ton disque dure c facile il suffit de clique avec le bouton droit sur l'un des disque et ensuite "propriété" après tu va dans "outils" et tu clique sur "défragmenter" par contre il te faut un minimum d'espace je pense 25% de toute façon le système lui même te demandera ça et laisse faire le système le reste et surtout ne laisse aucun programme ou fenêtre ouvert.

pour le nettoyage contre les fichiers temporaire fais clique droit puis "propriété" puis dans l'onglé "générale" fais "nettoyage de disque" coche les case puis "OK" c tout j'espère que je t'ai répondu.
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

pour défragmenter le minimum d'espace libre est de 15%.
0
marat

Bonjour,
Je vasi essaier ce que tu me dis, et je te tiens au courant.
Par contre le clique droit pour supprimer les fichiers emporaires j'ai ps trouvé, c'est sur sur quoi que je fais clique droit?
Je verrai ta réponse plus tard.
Merci.
0
e.hounoir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu clic droit sur ta partition c:
0
marat

Merci tout est réglé.
A bientot.
0