Envi de nettoyer
Résolu
marat
-
marat -
marat -
Bonjour,
J'ai envi de nettoyer mon PC qui ne l'a jamasi été.
J'ai télécharger CCleaner et j'a un fais un 1er nettoayge.
Mais plusieurs questions:
- j'ai appyué sur cleaner dans ccleaner, masi dois je aussi appyuer sur les autres options: registre, outil...?
- que dois je faire de plus pour nettoyer mon PC (défragmentation?... comment faire?)
Merci
J'ai envi de nettoyer mon PC qui ne l'a jamasi été.
J'ai télécharger CCleaner et j'a un fais un 1er nettoayge.
Mais plusieurs questions:
- j'ai appyué sur cleaner dans ccleaner, masi dois je aussi appyuer sur les autres options: registre, outil...?
- que dois je faire de plus pour nettoyer mon PC (défragmentation?... comment faire?)
Merci
A voir également:
- Envi de nettoyer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Nettoyer fichier temporaire - Guide
4 réponses
Bonjour marat,
Pour défragmenter ton disque dure c facile il suffit de clique avec le bouton droit sur l'un des disque et ensuite "propriété" après tu va dans "outils" et tu clique sur "défragmenter" par contre il te faut un minimum d'espace je pense 25% de toute façon le système lui même te demandera ça et laisse faire le système le reste et surtout ne laisse aucun programme ou fenêtre ouvert.
pour le nettoyage contre les fichiers temporaire fais clique droit puis "propriété" puis dans l'onglé "générale" fais "nettoyage de disque" coche les case puis "OK" c tout j'espère que je t'ai répondu.
Pour défragmenter ton disque dure c facile il suffit de clique avec le bouton droit sur l'un des disque et ensuite "propriété" après tu va dans "outils" et tu clique sur "défragmenter" par contre il te faut un minimum d'espace je pense 25% de toute façon le système lui même te demandera ça et laisse faire le système le reste et surtout ne laisse aucun programme ou fenêtre ouvert.
pour le nettoyage contre les fichiers temporaire fais clique droit puis "propriété" puis dans l'onglé "générale" fais "nettoyage de disque" coche les case puis "OK" c tout j'espère que je t'ai répondu.
Je Peux effacer ce que j'ai du enregistrer dans mes documents pour nettoyer?
Tu penses que je dois faire quoi d'autres? Je veux lui redonner une santé. J'ai l'impression qu'il rame un peu sur le net.
Merci
https://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag-free.html