Réparation xbox problème e-mail

Fermé
fbisptv Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 25 janv. 2009 à 16:39
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 28 janv. 2009 à 23:18
Bonjour,
J'ai fait une demande de réparation en ligne et microsoft m'a envoyé un mail me donnant 3 propositions pour l'envoi de la consol:Envoi de l'étiquette d'expédition par Email :
· Nous vous envoyons par email les instructions pour imprimer vous-même votre étiquette d'expédition. Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne.
· Si après 24 heures vous n'avez pas reçu cet email, veuillez vérifier votre « filtre anti-spam » ou le dossier « courriers indésirables » de votre compte email. Au cas où vous ne trouveriez aucun email, nous vous prions de contacter le service client Xbox afin de vérifier l'orthographe de votre adresse email et éventuellement réclamer un nouvel envoi de l'étiquette.
· Nous vous prions de suivre les instructions contenues dans l'email reçu, pour nous faire parvenir votre console.
· Pour l'envoi de votre console elle-même, nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que votre console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial.
· Veuillez noter l'adresse de renvoi ainsi que le numéro de référence sur un des cotés du carton d'expédition.

Envoi de l'étiquette d'expédition par courrier :
· L'étiquette d'expédition vous est envoyée par nos soins dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après votre demande initiale.
· Veuillez prendre soin d'emballer votre console dans les 1 jours suivant votre demande.
· Pour l'envoi de votre console nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que la console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial.
· Veuillez noter l'adresse de renvoi ainsi que le numéro de référence sur un des cotés du carton d'expédition
· Quand UPS se présentera chez vous, le chauffeur placera immédiatement l'étiquette d'expédition imprimée et reçue par courrier sur le carton et s'occupera de l'envoi.

Vous recevez un carton d'expédition sans frais :
· Vous recevez un carton vide pour l'expédition sans frais de votre console. Vous trouverez avec les instructions complémentaires sur l'expédition et l'emballage du paquet (dont l'étiquette d'expédition). Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne.
· Ci-dessous l'information pour le matériel d'emballage.
Nom de la compagnie de transport mandatée :
Numéro de suivi d'expédition du transporteur :
· Vous pouvez vous-même suivre le statut de l'unité expédiée avec le numéro de suivi d'envoi sur le site Web du transporteur : (Ca peut mettre jusqu'à 24 heures pour que le numéro de suivi soit activé).

A un seul détail que je ne peut pas leur dire la quelle des solution je veux...comment faire.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
25 janv. 2009 à 17:36
Le mieux c'est quand meme de les appeler =)
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slt moi je serait je les appellerai
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fbisptv Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 17
26 janv. 2009 à 16:52
c'est ce que je voulais faire mais je ne connais pas leur numéro..-
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naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
28 janv. 2009 à 23:18
En faite, j'ai meme pas envie de t'aider vu ton implication. Tu cherches, tu trouves.
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