CONNEXION

vacances2 Messages postés 21 Statut Membre -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci de connexion.
Je possède un PC portable avec la 9 BOX (dégroupage total).
Je viens d'acheter un portable à mon fils équipé WIFI.
Je veux lui mettre internet sur ce portable et je ne sais pas comment m'y prendre.
Je suis sous VISTA.
Faut-il donner le même identifiant et le même mot de passe que sur le PC car la connexion ne se fait pas.
Donnez-moi SVP le mode d'emploi pour avoir internet sur le portable.
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses.
Cordialement.

5 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt c un peu plus simple que ca en faite tu n'a rien a faire d'autre que de chercher le reseau et de lui donner la cle WEP qu'il demande qui se trouve derriere le routeur 9Box
0
vacances2 Messages postés 21 Statut Membre 2

Rebonjour.
Je le cherche où le réseau.
Dans le menu démarrer, je vais où et je fais quoi ?
Cordialement.
0

une fois le wifi activer en bas a droit ya le logo d'un ecran avec des ondes pour le wifi la c un clique dessus puis ouvrire les connexion reseau ou les reseau disponible et en suite cliquer sur le reseau qui est le votre en generale c celui qui a le plus de reception puis faire conecté puis là il demande une cle qu'on appel WEP ou WAP qui se trouve derriere la Box... la reproduire (elle est tres longue) puis faire OK et le reseau est ouvert...!!
0
vacances2 Messages postés 21 Statut Membre 2

une fois le wifi activer en bas a droit ya le logo d'un ecran avec des ondes pour le wifi la c un clique dessus puis ouvrire les connexion reseau ou les reseau disponible et en suite cliquer sur le reseau qui est le votre en generale c celui qui a le plus de reception puis faire conecté puis là il demande une cle qu'on appel WEP ou WAP qui se trouve derriere la Box... la reproduire (elle est tres longue) puis faire OK et le reseau est ouvert...!!

Je reprends ton message et je n'y comprends rien. Une fois le wifi activé, mais activé où (sur la box ?). Si oui, je ne vois pas de logo d'écran. Comment je dois l'activer le Wifi ?
Please, des réponses simples et précises.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt, je vais essayer de faire simple tu as une notice de la box qui t'explique comment le wifi est activer si il ne l'est pas deja. pour le savoir en generale sur la box tu a une onde de representer une onde c des arc de cercle de plus en plus gros avec un petit point a sa base. et normalement sur ton ecran en bas a droite dans la barre de tache tu doit avoir la meme chose qui clignote tu clique dessus tu fait ouvrir les connexion reseau et voili tu a tes reseau wifi.

0