Lecteur de carte ne marche pas

choo -  
 crevette49 -
Bonjour
j'ai un ordinateur portable Toshiba Sattelite P200 :
intel core duo CPU T2350 @ 1.86Ghz 2(cpu)
Enfaite j'ai formater l'ordinateur mais le contrôleur de stockage de masse est désactiver.
je ne peux pas utiliser le lecteur de carte.
j'ai besoin d'une aide
merci
A voir également:

7 réponses

crevette49

salut! essaye de mettre tes drivers a jours :www.touslesdrivers.com
0
crevette49

tu cliques sur mes drivers et la tu lances la detection et ça va afficher
se que tu as dans ton pc et la tu regardes si il y a des mises a jours sur tes
cartes
0
fil71 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut crevette49,
ou trouve t on : mes drivers ! merci a+
0
crevette49

va sur https://www.touslesdrivers.com/ et en haut de la page il y a "mes drivers"
0
fil71 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci crevette 49, en faite j ai du effacer qq chose, car je ne peu plus lire mes disquettes sd
0
crevette49

tu as reussi a mettre tes pilotes a jour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai fait l analyse et puis ensuite ? merci
0
crevette49

tu regardes chaque element et tu vois la date de chaque dernieres mises a jour et tu cliques dessus et ensuite sur telecharger
0

desoler mais je ne voie pas la ligne corespondant aux lecteurs !!! merci beaucoup a+
0

bonjour crevette49 et merci mais tout est revenu a la normal .merci encore et a+++++++++++++
0
crevette49

salut!je suis content pour toi c est cool ! et de rien pour les infos! N ' hesiste pas a aller sur le site pour mettre tes drivers a jour tu regardes les dates de ses mises a jour et sa perfectionne ton ordi! a +
0