Carte graphique insuffisante
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Mac Book (portable) v10.5.6 (Léopard) sur lequel j'ai installé Windows XP grâce à Boot Camp.
Après, j'ai voulu installer BattleField 2142 sur XP, l'installation s'est bien passée mais au moment de le lancer, l'écran devient noir et revient au bureau. Je me suis renseigné et c'est apparement ma carte graphique qui n'est pas assez puissante (c'est en fait un chipset graphique).
Cela fait quelques semaines que je cherche une solution mais sans résultat. J'aimerai que vous me donniez une idée car je ne sais plus quoi faire : mon chipset ne peux faire tourner aucun jeux récent. J'espère que vous pourrez m'aider.
Voici ma config :
Ordinateur portable
Windows XP service pack 3
Intel Core 2 duo
1.83 GHz / 992 Mo de RAM
Merci d'avance
J'ai un Mac Book (portable) v10.5.6 (Léopard) sur lequel j'ai installé Windows XP grâce à Boot Camp.
Après, j'ai voulu installer BattleField 2142 sur XP, l'installation s'est bien passée mais au moment de le lancer, l'écran devient noir et revient au bureau. Je me suis renseigné et c'est apparement ma carte graphique qui n'est pas assez puissante (c'est en fait un chipset graphique).
Cela fait quelques semaines que je cherche une solution mais sans résultat. J'aimerai que vous me donniez une idée car je ne sais plus quoi faire : mon chipset ne peux faire tourner aucun jeux récent. J'espère que vous pourrez m'aider.
Voici ma config :
Ordinateur portable
Windows XP service pack 3
Intel Core 2 duo
1.83 GHz / 992 Mo de RAM
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique insuffisante
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
il n'y a rien a fait a part change de portable pour un plus puissant le chipset graphique et soudé a la carte mère donc impossible de faire quoi ce sois déçu
si c'est un chipset graphique tu ne fera tourner aucun jeux recent
en plus ouai un chipset graphique ne se change pas
indique quand meme lequel c'est
(pour savoir sur windows xp ta carte graphique
tape dxdiag dans menu demarer , executer, ensuite va a affichage)
en plus BattleField 2142 , n'est meme pas récent
[c'est un autre probleme des mac , c'est beau, cher et pas puissant en particulier les cartes graphiques qui valent rien
fallait acheter un pc et mettre linux (pour la stabilité et la sécurité ) et windows (pour les jeux )]
en plus ouai un chipset graphique ne se change pas
indique quand meme lequel c'est
(pour savoir sur windows xp ta carte graphique
tape dxdiag dans menu demarer , executer, ensuite va a affichage)
en plus BattleField 2142 , n'est meme pas récent
[c'est un autre probleme des mac , c'est beau, cher et pas puissant en particulier les cartes graphiques qui valent rien
fallait acheter un pc et mettre linux (pour la stabilité et la sécurité ) et windows (pour les jeux )]
Oué... Dsl le nom de mon chipset est : " Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family".
Donc, aucune possibilité, et est-ce-que acheter un écran que je connecte sur le portale est envisageable ?
Merci pour ces réponses très rapides
Donc, aucune possibilité, et est-ce-que acheter un écran que je connecte sur le portale est envisageable ?
Merci pour ces réponses très rapides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question