Mon ordinateur refuse de s'allumer.

Tomagichlose -  
kreativewbd Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows XP édition familial. Hier, en allumant mon ordinateur, au lieu que windows ne démarre normalement, un message est apparu à la place :

Warning !! The previous performance of overclocking is failed, and the system is restored to the defaults setting. Please press any key to continue...

J'ai appuyé sur toutes les touches de mon clavier, mais rien n'y fait, rien ne se passe, et cet écran reste tel quel.

Je ne m'y connaît pas vraiment. Que faire ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut

As tu essayé d'overclocker ton processeur ? ou de modifer sa fréquence dans le bios ?
0
Tomagichlose

Non, comment overclocker ? J'ai également essayé d'aller dans le bios mais sans succès.
0
kreativewbd Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Helo
J'ai déjà vu ce problème en rajoutant de la mémoire avec une fréquence plus élevé que celle(s) déjà installé......
Est-ce ton cas?
0
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

En gros, as tu touché a quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

faut changer le clavier XD non c'est un problème assez serieux les fréquences, si tu essaye de faire quelque chose t'as des chance d'aggraver le problème. je te conseille d'aller demander a un professionnelle, en boutique informatique.
0
kreativewbd Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non c'est un problème assez serieux les fréquences

Tu as 1 go de mémoire en dual chanel à 667, tu rajoute 1 module de 1 go de mémoire à 800, et tu as ce message quand tu redémarre : Warning !! The previous performance of overclocking is failed, and the system is restored to the defaults setting. Please press any key to continue...
0