Probleme avec fable 2

pf2 -  
 dragnesse -
slt, g un gros probleme avec le jeu fable 2. C est le deuxieme jeu fable 2 que j achete et le deuxieme qui bug ( l image s arrete et le jeu est tres lent a certain moment ). Ma console m indique qu il faut nettoyer le disque et d autres fois qu il faut le placer dans une console xbox 360 alors qu il y est deja. Ma console raye un peu le jeu et ca ne le fait qu avec ce jeu la. Je ne sais pas si ca a une quelconque importance mais j ai changer la facade de ma console et c est une xbox 360 premium qui est de l annee derniere. Je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce jeu la !
A voir également:

3 réponses

Eugene

Salut,
J'ai exactement le même problème que toi, et uniquement avec ce jeu.
Ma console turbine comme un hélico dès que je le mets à l'intérieur.
Je n'ai pas de messages d'erreur, par contre , tout comme toi, l'écran se fige et je dois redémarrer très souvent (et donc je perds tout ce que je n'ai pas sauvegardé) , et je n'en suis qu'au début du jeu.
Je n'ai pas de solutions, le disque n'est pourtant pas rayé. Je suis allé fouiller sur internet, et apparement on est loin d'être les seuls dans ce cas.
C'est vraiment dommage parce-que si le jeu continue à bugguer comme ça, je devrais le revendre sans même l'avoir fini.
0
benj10000

J'ai exactement pareil mais comment faire ?
0
dragnesse

bonjour j'ai eu le meme probleme que vous est la seule solution qui a ete trouver a se probleme de d'installer le jeux sur le disque dur de ta xbox moi perso sa a marcher pue de bug
0