Clé produit c koi sa!!
laosmalo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
theprogamer Messages postés 113 Statut Membre -
theprogamer Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
comment fait on pour installe le jeux?? svp!
je sui un peu perdu on me la offert hier é je n'arrive pa a l'installé il me demande une clé produit!c'est koi sa?? il fau acheté encore un truc ac le jeu?? si c le cas putain c une putain de carrote!!déja c tro cher!
comment fait on pour installe le jeux?? svp!
je sui un peu perdu on me la offert hier é je n'arrive pa a l'installé il me demande une clé produit!c'est koi sa?? il fau acheté encore un truc ac le jeu?? si c le cas putain c une putain de carrote!!déja c tro cher!
A voir également:
- Clé produit c koi sa!!
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
si le jeux a été acheté, il y a à l'intérieur de la documentation (début ou fin) un petit encadré avec la clée d'enregistrement du produit. Il faut la rentrer lors de l'installation du jeux, rien de bien méchant.
dyllan
si le jeux a été acheté, il y a à l'intérieur de la documentation (début ou fin) un petit encadré avec la clée d'enregistrement du produit. Il faut la rentrer lors de l'installation du jeux, rien de bien méchant.
dyllan
premièrment calme toi pas besoin de craquer pour si peu :) la clé produit qu'on apelle plus souvent clé CD ou CD key en anglais c'est un clé de chiffre et de lettre écri sur la boite ou dans le livret (si elle n'est pas dans la boite si dans le livret cherche! c'est sur quelle est la!) il faut la mettre parce que cela empèche la fraude et de copier le jeux et de le vendre plein de fois. Bien sur cela n'empèche pas toute la fraude car la personne a juste a donner la clé a la personne, bref la il faut que j'arrête, je parle trop XD alors sans plus trader va esayer ton nouvea jeux!