MSN
Boulet-54
Messages postés
729
Statut
Membre
-
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre -
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre -
Bonjour,
Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style :
Il s'agit d'un programme malveillant qui infecte les utilisateurs ayant cliqué et exécuté les liens envoyés via MSN 8/Windows Live Messenger. Il existe énormément de variantes et il en existera encore ! Il faut absolument EXPRIMER VOTRE colère ! Vous en avez marre de recevoir des virus ? Marre de passer des heures à se désinfecter, ou au pire des cas à formater ? Vous voulez, à votre échelle, lutter contre ces problèmes et faire en sorte que les choses évoluent ?
Je vous dit sa parce que en se moment j'arrete pas dans avoir des lien comme sa se sont les pire virus de MSN alors se que ej fait pour etre sur que se nest pas un virus je demande c'est vré ta eu ma photo ou ?
Sil te repond pas c'est que c'est un virus qui tenvoie sa automatiquement rester prudent sur MSn
A+ =)
Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style :
"Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce site" "oh you and me ? nah its me the clown again" "lool someone put ur photo here :D" "lol quelqu'un a mis ta tof ici :D" "omg jou foto hier geplaatst ?""omg ihr bild ist hier platziert ?" "lool qualcuno mettere la tua foto qui :D" "Suas fotos sao publi cadas neste site :s " "Im paki usman ahzaz, i swim in money $$$, i want you to swim with me!!! send this file to swim with me!!" "lool someone put ur photo here :D" "lol quelqu'un a mis ta tof ici :D" "omg jou foto hier geplaatst ?" "omg ihr bild ist hier platziert ?" "lool qualcuno mettere la tua foto qui :D" "Suas fotos sao publicadas neste site :s"
Il s'agit d'un programme malveillant qui infecte les utilisateurs ayant cliqué et exécuté les liens envoyés via MSN 8/Windows Live Messenger. Il existe énormément de variantes et il en existera encore ! Il faut absolument EXPRIMER VOTRE colère ! Vous en avez marre de recevoir des virus ? Marre de passer des heures à se désinfecter, ou au pire des cas à formater ? Vous voulez, à votre échelle, lutter contre ces problèmes et faire en sorte que les choses évoluent ?
Je vous dit sa parce que en se moment j'arrete pas dans avoir des lien comme sa se sont les pire virus de MSN alors se que ej fait pour etre sur que se nest pas un virus je demande c'est vré ta eu ma photo ou ?
Sil te repond pas c'est que c'est un virus qui tenvoie sa automatiquement rester prudent sur MSn
A+ =)
A voir également:
- Msnactu
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Derien mais je marque juste ceci pour lutter contre les virus je me suis fait jamais avoir moi Lol
A+ Boulet
A+ Boulet
msn = premier vecteur de virus. Il n'y a pas non plus idée de cliquer sur tout ce qui bouge sans réfléchir !
Un virus informatique, connu sous le nom de Conficker, Downadup ou Kido, pourrait toucher 8,9 millions de PC fonctionnant sous Windows à travers le monde, selon la société d'anti-virus F-Secure. Ce programme a été repéré une première fois en octobre 2008, et continue de se propager de plus belle malgré un correctif publié à l'époque par Microsoft. Il se répand en utilisant les réseaux informatiques non sécurisés voire des supports non protégés comme les clés USB. Les éditeurs de sécurité, encore...
Ect ... donc restez vigilant sur le net avant de cliquer =)
Ect ... donc restez vigilant sur le net avant de cliquer =)