Choisir ma carte graphique
the_thibz
Messages postés
22
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila je commence a me decider pour un nouvelle carte graphique mais il me manque la reponse a une question tres importante! laquelle? mais oui laquelle il y a tellement de carte sur le marché que je m'y perd
alor ma config:
P3 800mhz
128 RAM(va bientot augmenter)
et une carte graph de 16mo
et j'aimerais bien avoir 128 OU 64 (depen du prix)
avec au moin une sortie video
et c'est surtout pour des jeux
voila je voudrai vos suggestion... et euh si possible ne pas depasser les 250€ car mon portefeuille n'est pas compatible avec les some plus elevée ;-)
merci d'avance!!!!
alor ma config:
P3 800mhz
128 RAM(va bientot augmenter)
et une carte graph de 16mo
et j'aimerais bien avoir 128 OU 64 (depen du prix)
avec au moin une sortie video
et c'est surtout pour des jeux
voila je voudrai vos suggestion... et euh si possible ne pas depasser les 250€ car mon portefeuille n'est pas compatible avec les some plus elevée ;-)
merci d'avance!!!!
A voir également:
- Choisir ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Alors j'ai bien étudié se problème et je te donne mon avis
je te conseil cette carte qui est aux alentour de ton budget (un peu plus chère... désolé)
Nvidia GeForce 4 Titanium 4200 64Mo
mais si tu veux mettre un peu plus.. si tu peux alors celle la
Nvidia GeForce 4 Titanium 4400 128Mo
bon c'est 150 euro plus cher.. je sais. mais c'est de la tuerie.. bon si tu m'aurais dit plus je t'aurais dit attend cet été il y a la matro 256 Mo qui sors.. qui va tout exploser.. mais bon c'est loin de tes possiblités.. mais la première va très très très bien.. je t'assure..
va sur nvidia
tu vas me dire il y a aussi les ATI mais la je ne te conseil pas.. tu n'as qu'a voir les comparaisons.. surtout si c'est pour jouer.. (comme moi!! héhé) nvidia.. fait ce qu'il y a de mieux.. a mon gout
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
je te conseil cette carte qui est aux alentour de ton budget (un peu plus chère... désolé)
Nvidia GeForce 4 Titanium 4200 64Mo
mais si tu veux mettre un peu plus.. si tu peux alors celle la
Nvidia GeForce 4 Titanium 4400 128Mo
bon c'est 150 euro plus cher.. je sais. mais c'est de la tuerie.. bon si tu m'aurais dit plus je t'aurais dit attend cet été il y a la matro 256 Mo qui sors.. qui va tout exploser.. mais bon c'est loin de tes possiblités.. mais la première va très très très bien.. je t'assure..
va sur nvidia
tu vas me dire il y a aussi les ATI mais la je ne te conseil pas.. tu n'as qu'a voir les comparaisons.. surtout si c'est pour jouer.. (comme moi!! héhé) nvidia.. fait ce qu'il y a de mieux.. a mon gout
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)