Webcam hercules dualpix exchange
Résolu
siegrid69
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila j'a un problème avec ma webcam hercules dualpix exchange , mon ordinateur la détect mais quand je veux l'utilisé sur msn mesenger sa ne marche plus.
Pour essayer de résoudre ce problème j'ai voulu désinstalé le logiciel (c'est fait) et ensuite le reinstalé mais le problème est que je ne trouve plsu le CD d'instalation et imposible de trouvé le logiciel a télécharcher sur internet.
Donc j'ai besoin de votre aide
Voila j'a un problème avec ma webcam hercules dualpix exchange , mon ordinateur la détect mais quand je veux l'utilisé sur msn mesenger sa ne marche plus.
Pour essayer de résoudre ce problème j'ai voulu désinstalé le logiciel (c'est fait) et ensuite le reinstalé mais le problème est que je ne trouve plsu le CD d'instalation et imposible de trouvé le logiciel a télécharcher sur internet.
Donc j'ai besoin de votre aide
A voir également:
- Webcam hercules dualpix exchange
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Bonjour,
Je dispose de la même cam que toi, je suis sur le site d'Hercules, j'ai téléchargé le dernier pilote et installé en comptabilité XP SP3, testé sous Vista et Seven, le zoom control et le reste fonctionne
Je dispose de la même cam que toi, je suis sur le site d'Hercules, j'ai téléchargé le dernier pilote et installé en comptabilité XP SP3, testé sous Vista et Seven, le zoom control et le reste fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben enfete j'ai regardé sur google c une cam sans pilote donc ... voila
mais est -elle comptatible msn ? regarde dans les papier
mais est -elle comptatible msn ? regarde dans les papier
j'ai vu sur internet que ma webcam n'avais besoin d'aucun pilote spécifique Mais MSN je détecte pas que j'ai de webcam je ne comprend pas
Regarde ici : https://support.hercules.com/en/