( emule) MAJ serveurs impossible
Anne
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit pbl avec emule.
Ca rame bcp,. Je suis pourtant en high ID mais l'estimation de réception de ce que je télécharge st de 7/10 jours !
Je n'ai que 4 serveurs dans ma liste, j'ai donc essayé de les mettre à jour en m'aidant de pls réponses sur des forums, mais ça ne change rien, j'ai tjs et seulement ces 4 serveurs.
Comment puis-je faire pr résoudre cela ?
Merci
Voilà, j'ai un petit pbl avec emule.
Ca rame bcp,. Je suis pourtant en high ID mais l'estimation de réception de ce que je télécharge st de 7/10 jours !
Je n'ai que 4 serveurs dans ma liste, j'ai donc essayé de les mettre à jour en m'aidant de pls réponses sur des forums, mais ça ne change rien, j'ai tjs et seulement ces 4 serveurs.
Comment puis-je faire pr résoudre cela ?
Merci
A voir également:
- ( emule) MAJ serveurs impossible
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
2 réponses
Salut,
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www.gruk.org/server.met.gz
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www.gruk.org/server.met.gz
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+