Vista Windows Update ne démarre pas
Ensomnia2404
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Ensomnia2404 Messages postés 16 Statut Membre -
Ensomnia2404 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y a 3 jours un pc portable Asus sous Vista Prenium.
Hier j'ai voulut installer Itunes et Live messenger, les installation ne marchaient pas, j'ai donc exectuer Windows Update pour verifier les mises a jours,elles s'installent et Itunes s'installe sans probleme.
Pour Live Messenger toujours le meme probleme, l'installation reste a 0% " enregistrement aupres de ......." et ne bouge pas.
J'ai donc re executer Windows Update mais celui ci ne s'ouvrait pas, fenetre blanche, impossible a fermer sans le gestionnaire de tache évidement.
Que faire?
Merci de votre aide.
j'ai acheté il y a 3 jours un pc portable Asus sous Vista Prenium.
Hier j'ai voulut installer Itunes et Live messenger, les installation ne marchaient pas, j'ai donc exectuer Windows Update pour verifier les mises a jours,elles s'installent et Itunes s'installe sans probleme.
Pour Live Messenger toujours le meme probleme, l'installation reste a 0% " enregistrement aupres de ......." et ne bouge pas.
J'ai donc re executer Windows Update mais celui ci ne s'ouvrait pas, fenetre blanche, impossible a fermer sans le gestionnaire de tache évidement.
Que faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vista Windows Update ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows update windows 10 - Guide
25 réponses
à mon avis un retour sur le lieu de l'achat serait judicieux , parcequ'il est tout neuf
et bien sûr sous garantie
et bien sûr sous garantie
Ce genre de souci est pris en compte par la garantie??
En tous cas je te remercie grandement pour ton aide et le temps que tu m'as accordé! :)
En tous cas je te remercie grandement pour ton aide et le temps que tu m'as accordé! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question