Problème avec firefox: Yoog search
Sam le skieur
Messages postés
64
Statut
Membre
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec firefox(mais aussi bien avec IE), un moteur de recherche inconnu du nom de yoog search a remplacé google. J'ai beau remettre google en moteur de recherche par défaut, cette saloperie revient se mettre à chaque fois que je redémarre le navigateur. J'ai déjà un peu consulté les forums qui traitaient du sujet, j'ai essayé les différentes méthodes proposées: réinstaller firefox en passant ccleaner, passer superantispyware mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Depuis quelques jours j'ai un problème avec firefox(mais aussi bien avec IE), un moteur de recherche inconnu du nom de yoog search a remplacé google. J'ai beau remettre google en moteur de recherche par défaut, cette saloperie revient se mettre à chaque fois que je redémarre le navigateur. J'ai déjà un peu consulté les forums qui traitaient du sujet, j'ai essayé les différentes méthodes proposées: réinstaller firefox en passant ccleaner, passer superantispyware mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Problème avec firefox: Yoog search
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Il suffit de taper about:config dans la barre d'adresse, ensuite taper yoog dans le filtre, et pour finir, un clic droit sur chaque ligne et cliquer sur réinitialiser. Byebye Yoog search
Bhug78
Ca ne marche absolument pas votre préconisation de réinitialiser les filtres tel que vous le préconisez. Merci quand même de votre intérêt pour ce problème Yoog search.
j'ai désinstallé firefox puis je l'ai réinstallé en esseyant de supprimer tous les fichiers qui avaient un rapport avec forefox mais rien n'y fait: yoog est toujours présent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh ce n'est pas si simple que ça, j'ai déjà essayé mais il revient partout à chaque redémarrage de firefox