Mon PC VISTA n'ouvre plus ma SESSION

mlle-doriane Messages postés 2 Statut Membre -  
 MoNiwo -
Bonjour,

j'ai eu un ordinateur portable Acer VISTA depuis peu, et un soir j'allume mon ordinateur, puis fonctionnement mal je l'ai redemmarer, puis pour entrer sur ma session (la seule que j'ai) je met mon mot de passe ou empreinte digitale.

Puis cela charge et ca me met quelquechose comme

" Impossible d'ouvrir votre session par le service SERVICE PROFIL UTILISATEUR"

Puis je ne peux plus entrer dans ma session donc je ne peux plus me servir de mon PC

Savez vous comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Orayi

Mlle-Doriane j'ai reussi à résoudre mon probleme en redémarrant mon pc en mode sans échec ( il faut appuyer sur F8, juste après l'affichage de la marque de votre ordi puis choisir le mode sans échec) après j'ai fait une restauration du système (Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système). J'espere vous avoir été utile =]
12
mlle-doriane Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup pour m'avoir aidé, windows s'est démarrer en mode sans echec, puis comme vous m'avez dit, j'ai fait restauration du systeme mais cela me met " Aucun point de restauration n'a été crée sur le disque systeme de l'ordinateur"

je ne sais pas comment faire ... et peut on remettre windows vista normalement ?

merci d'avance
0
sano2515

Bonjour

Moi j'avais eu le meme problème et voila comment le résoudre : si tu a une autre session sur ton ordinateur ouvre la et va dans Démarrer/Accessoires/Outil système puis tu fais Restauration du système et tu suis la démarche qu'ils te disent.

Si tu y arrive préviens moi.

Bonne chance.
1
did

je trouve pas ou se trouve acccesoir stp est commen on meme en mode sans echece stp merci
0
MoNiwo

Même problème, même message je vais essayer mode sans echec et la restauration et je vous dit ça !
1
Orayi

C'est bizarre, il arrive le même probleme à l'ordi de mon père, comment cela ce fait il ?
0
titechieuz56

Bonjour, Je voulais vous dire que j'ai exactement le même problème !! Sur mon PC portable j'ai qu'une session et quand j'ai voulu l'ouvrir avec mon mot de passe il me mette exactemen le même message !!!! Mais de plus mon PC s'éteint tout seul !!! Cela fait à peine 6 mois que je l'ai acheter donc ça me fou un peu les boules.. alors si quelqu'n a une solution... ça serait cool !!! Merci ! A Bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Refab Messages postés 41 Statut Membre

Je pense que tu dois avoir un problèmes dans le démarrage de l'ordinateur , ou alors tu as un programme qui t'empêche d'accéder a ton bureau. Essaye de passée en mode sans echec , est lance un retour en arrière de ton ordinateur.
0
titechieuz56

Et comment peut -on faire un retour en arrière ac le mode sans échec ?
0
sano2515 Messages postés 179 Statut Membre 15

Re salut !!

Pour ouvrir accessoires tu va dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires et après tu fai ske jtavai di avant

Di moi si tu y arrive !! ;)
0
ludovic

bonjour moi j'ai meme probleme que ceux qui sont en haut, mais pas acces a demarer sur mon pc
0
dan

slt a tous c pour vous dire que j vista un jour j allumer mn ordi e msn ve plus sou vrire je c ps comment faire aider moi merci a tous
0