Ne peu plus démarré windows
Résolu
Missloute
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Missloute Messages postés 108 Statut Membre -
Missloute Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà j'ai voulu allumé mon ordinateur fix et je n'ai pas pu, cela ma mi sur mon écran que windows na pas été démarré correctement et qu'un logiciel oui matériel peut être responsable ...
et donc j'ai 5 choix pour l'allumé
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
derniere bonne configuration connue <Vos derniers paramètre fonctionnels
démarrer windows nornalement
et j'ai beau les faires toute sa met met toujour après un écran bleu avec de marqué
un problème a été détecté et windoww a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyer cet écran d'erreur d'arret pour la première fois redémarrez votre ordinateur (alors que je fait que ça) Si cet écran apparat encor suivez ces étapes ...
désactivé ou désinstallez tout vos utilitaire anti-virus, de défragmentation de disque. vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises a jour des pilotes. executer CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, pui redemarrez votre ordinateur.
confirmation techniques :
***STOP 0x00000024 (0x00190203, 0X83355670, 0xc0000102, 0x00000000)
Donc voilà j'ai voulu allumé mon ordinateur fix et je n'ai pas pu, cela ma mi sur mon écran que windows na pas été démarré correctement et qu'un logiciel oui matériel peut être responsable ...
et donc j'ai 5 choix pour l'allumé
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
derniere bonne configuration connue <Vos derniers paramètre fonctionnels
démarrer windows nornalement
et j'ai beau les faires toute sa met met toujour après un écran bleu avec de marqué
un problème a été détecté et windoww a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyer cet écran d'erreur d'arret pour la première fois redémarrez votre ordinateur (alors que je fait que ça) Si cet écran apparat encor suivez ces étapes ...
désactivé ou désinstallez tout vos utilitaire anti-virus, de défragmentation de disque. vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises a jour des pilotes. executer CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, pui redemarrez votre ordinateur.
confirmation techniques :
***STOP 0x00000024 (0x00190203, 0X83355670, 0xc0000102, 0x00000000)
A voir également:
- Missloute page 14
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour Missloute,
Tu dois démarrer sur le cd une fois placé dans le lecteur ! Tu places ton cd dans ton lecteur et tu redémarres l'ordinateur. S'il ne se lance pas sur le cd, il faut modifier l'ordre de démarrage dans le Bios.
Pour infos, si tu formates ton disque dur, tu perds toutes les données personnelles enregistrées !!!
Cordialement.
Tu dois démarrer sur le cd une fois placé dans le lecteur ! Tu places ton cd dans ton lecteur et tu redémarres l'ordinateur. S'il ne se lance pas sur le cd, il faut modifier l'ordre de démarrage dans le Bios.
Pour infos, si tu formates ton disque dur, tu perds toutes les données personnelles enregistrées !!!
Cordialement.
Comment il ne veut pas installer !!!! C'est pourtant de cette manière qu'il faut le faire, l'ordinateur s'est bien lancé sur le cd que tu viens de placer dans le lecteur ?
Ce cd est-il une version légale de Windows XP ?
Ce cd est-il une version légale de Windows XP ?
je ne c'est pas si c la version légal, puisque que c'est le magasin ou je l'ai acheté qui ma fait une copie car j'était sous vista et me l'on remi en xp .... et il ce lance mais me met qu'il ne trouve pas le disq dans le lecteur, a rien y comprendre ... j'éssay de mettre vista o pire ...
Avec le cd de Windows XP, quand il est pacé dans le lecteur, tu redémarres la machine. Celle-ci se lance sur le cd, une page s'affiche te demandant d'appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer, est-ce que celà se passe bien ainsi ?
Je reviens dans 45 minutes, le temps de déjeuner !!
Je reviens dans 45 minutes, le temps de déjeuner !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui après je sélection le truc de cd/dvd et il me lance intallé windows ou alors réparé, mais les 2 il me dit qu'il trouve rien du moin pas le cd, jvé essayé avec windows vista sinn ben il é bon pour la réparation ...
oui je c que toute mes donné vont disparaître mais de toute maniere je n'es pas le choix ....