Retauration systeme
topemeraude
Messages postés
1157
Membre
Dernière intervention
-
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a peu pres toute les semaines , je retablis la configuration du systeme , parceque soit ca boloque soit autre chose
cela represente t il un probleme pour le pc ou le moteur , cela l use t il ou l abime t il ?
merci
a peu pres toute les semaines , je retablis la configuration du systeme , parceque soit ca boloque soit autre chose
cela represente t il un probleme pour le pc ou le moteur , cela l use t il ou l abime t il ?
merci
A voir également:
- Retauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
11 réponses
oui et pas qu'un peut. c'est comme si, a chaque fois que tu voulais écouter l'album de celine dion, tu devais le formater pour le regraver sur le meme disque. au final, le disque dur va en avoir marre comme le lecteur cd ou autre.
restaurer a chaque fois regulierement n'est pas normal. si une semain ou deus c'est trop rapproché, remonte plus loin. sinon, le mieux, sauvegarde toutes tes données et formate le tout comme il faut pour repartir sur un systeme sain.
restaurer a chaque fois regulierement n'est pas normal. si une semain ou deus c'est trop rapproché, remonte plus loin. sinon, le mieux, sauvegarde toutes tes données et formate le tout comme il faut pour repartir sur un systeme sain.
Bonjour,
Sans certitude réelle, Je pense que cela n'use en rien ton pc, et ce serait peut être même recommandé de le faire lorsque tu as un problème..
Peut être me trompe-je..
Sans certitude réelle, Je pense que cela n'use en rien ton pc, et ce serait peut être même recommandé de le faire lorsque tu as un problème..
Peut être me trompe-je..
je ne sais pas comment formater
de plus je le fais moins depuis que je suis sur mozilla
que vat il se passer avec le disque dur
de plus je le fais moins depuis que je suis sur mozilla
que vat il se passer avec le disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de formater je te suggère de faire un tour dans virus/sécurité, si ton pc se bloque régulièrement c'est qu'il est peut être infecté..
Explique ton problème, et colle un log Hijackthis avec ceci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Explique ton problème, et colle un log Hijackthis avec ceci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Ce n'est pas un antivirus, c'est un logiciel gratuit qui aide juste à la désinfection. C'est pour cela qu'il te faut poster le log dans virus/sécurité, des personnes qualifiés qui sauront le "lire" t'indiqueront les démarches à suivre.