Wii google

Fermé
burim23 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 10:49
 stessy - 19 juil. 2014 à 07:37
Bonjour, j'ai eu la wii y a pas longtemps mais j'ai ete sur internet chaine info chaine météo mais comment faire pour aller sur google j'ai internet mais il n'est pas marqué queqlue part adresse par ce que je trouve pas je n'arrive pas a aller sur un site exeple youtube comment faire aidez moi svp

merci a vous
A voir également:

7 réponses

ou alors installer la chaine homebrew et tu pour faire ce que tu veux avec ta Wii ;)
2
tu n'as qu'à aller sur internet il y à une icone cherher tape desus et tape youtube.ca et ca devrait marcher
1
polosave Messages postés 348 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 9
25 janv. 2009 à 10:51
sur la wii tu veux aller sur youtube ? LAISSE TOMBER TU PEUT PAS si c'est sa que tu veut faire
0
il faut aller parametre et tu met le non de ton truc pour aller sur internet t a marche
0
mais pk tu n'as pas d'explications a ton commentaire.
0
sincérement tu peux aller sur you tube avec la wii mais aussi il faut que tu télécharge la chaine internet pour pouvoir i allé, mais il faut des points wii pour la télécharger j'éspére que sa te vas.vas dans la boutique wii pour la chaine internet
0
comment gagne ton des point wiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Alors.
NON la chaîne homebrew Channel est illégal et tu ne peux pas aller sur internet avec cette chaîne. Il ne faut pas non plus aller dans les paramètres.
Il faut aller dans la chaîne boutique wii, ici pourras télécharger la chaîne internet et tu pourras naviguer avec la chaîne internet. Quand je l'ai téléchargé, elle était gratuite. Mais peut-être que ça a changé? Bref préviens-moi si tu as besoin d'aide.
Bonne naviguation.
A+
0
Au fait, si elle est payante, je pourrai te l'offrir (je l'aurai gratuite vu que je l'ai déjà téléchargé).
Préviens-moi
A+
0
tu peux aller sur google(TM) ou youtube avec la chaine Internet.
En haut de la page youtube se trouve un lien pour Youtube XL?youtube pour télé ou wii (ça marche bien)
0