Wii google
Fermé
burim23
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
-
25 janv. 2009 à 10:49
stessy - 19 juil. 2014 à 07:37
stessy - 19 juil. 2014 à 07:37
A voir également:
- Wii google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
tu n'as qu'à aller sur internet il y à une icone cherher tape desus et tape youtube.ca et ca devrait marcher
polosave
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
9
25 janv. 2009 à 10:51
25 janv. 2009 à 10:51
sur la wii tu veux aller sur youtube ? LAISSE TOMBER TU PEUT PAS si c'est sa que tu veut faire
sincérement tu peux aller sur you tube avec la wii mais aussi il faut que tu télécharge la chaine internet pour pouvoir i allé, mais il faut des points wii pour la télécharger j'éspére que sa te vas.vas dans la boutique wii pour la chaine internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Alors.
NON la chaîne homebrew Channel est illégal et tu ne peux pas aller sur internet avec cette chaîne. Il ne faut pas non plus aller dans les paramètres.
Il faut aller dans la chaîne boutique wii, ici pourras télécharger la chaîne internet et tu pourras naviguer avec la chaîne internet. Quand je l'ai téléchargé, elle était gratuite. Mais peut-être que ça a changé? Bref préviens-moi si tu as besoin d'aide.
Bonne naviguation.
A+
Alors.
NON la chaîne homebrew Channel est illégal et tu ne peux pas aller sur internet avec cette chaîne. Il ne faut pas non plus aller dans les paramètres.
Il faut aller dans la chaîne boutique wii, ici pourras télécharger la chaîne internet et tu pourras naviguer avec la chaîne internet. Quand je l'ai téléchargé, elle était gratuite. Mais peut-être que ça a changé? Bref préviens-moi si tu as besoin d'aide.
Bonne naviguation.
A+
Au fait, si elle est payante, je pourrai te l'offrir (je l'aurai gratuite vu que je l'ai déjà téléchargé).
Préviens-moi
A+
Préviens-moi
A+