Webcam avec msn

Fermé
rpico - 25 janv. 2009 à 10:03
 rpico - 25 janv. 2009 à 14:28
Bonjour, mes petites nièces ont eu en cadeau chacune un portable E Machine 510, il est impossible de faire fonctionner la webcam avec msn ,sur un ordi, quand on ouvre msn et que l'on veux démarrer une conversation vidéo, la fenêtre de msn s'ouvre, quelques instants puis on a le message: le progame va être fermé par windows et bien sur msn se ferme! dans le gestionaire de progames, je ne trouve pas la webcam. Pour le second ordi même probleme sauf qu'il y a un programe pour la webcam, quand on l'ouvre, c'est un logiciel de demo, il faut l'acheter pour s'en servir. Pour tout vous dire, il y a une autre personne qui a essayé de faire fonctionner les webcam, et je pense que c'est lui qui a installé ce programe. Je sui à la recherche d'un progame gratuit ou logiciel pour faire fonctionner la webcam avec msn. Mes recherches sur les forums ont montré que tous les détenteurs de ce modèle d'ordinateur on des souci de webcam. Il semblerai que d'origine il n'y ai pas de gestionaire de webcam ou, un petit programme qui gene le fonctionnement de msn. S'il vous plait, venez a mon secours, car j'ai deux ordi à faire fonctionner.
Merci encore à tous. A+
A voir également:

2 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
25 janv. 2009 à 10:27
Bjr quelle est la marque des cams ?
0
je n'ai pas les ordis chez moi, mais j'ai la referance de la webcam: crystal eye.
si il y a des manip a faire sur les ordinateurs , je pourrais les réccupérer mardi,merci de m'envoyer les renseigements.
A+
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
25 janv. 2009 à 12:07
Lorsque tu pourras , tu iras ici et ensuite tu clic sur détection automatique en ligne des drivers. pour mettre tes drivers a jour

Ensuite tu ouvre MSN/Outils/Configuration audio et video/suivant/selectionnes le casque ou les hauts parleurs à utiliser/suivant/selectionnes le micro/suivant/selectionnes ta cam/TERMINER
0
Merci, dés que j'ai les ordinateurs, je fais les manips et je te tiens au courant.
Merci encore.
A+
0