Mot de passe sur internet ?
Bumpkins
Messages postés
25
Statut
Membre
-
WILLIAM -
WILLIAM -
Bonjour,
Voilà, a chaque fois que je prête mon PC Portable a mon frère pour qu'il puisse joué a dofus, (Un MMORPG en ligne français), il regarde des sites pour adulte... Alors un jour j'ai récuperé mon pc portable pour télécharger des dramas ( série japonaise) ou des mangas pour ma copine ou pour moi même aussi, je les prête a ma copine pour qu'elle les regarde et elle est tomber sur les sites pour adulte. Alors croyant que c'étais moi, elle ma beaucoup engueulé... Alors moi je ne savais pas de quoi il s'agissait, j'avais juste une énorme peur de la perdre. Mais après avoir parlé ensemble, cela c'est arranger, elle me crois enfin avec des soupçons normale, mais ça craint...
Voilà mon histoire, maintenant les questions ^^
Peut on ajouté un mot de passe pour l'ouverture d'explorer internet et firefoxe ? ( Pour qu'il y est que moi qui m'en sert)
Ou tout simplement bloquée l'accès a ce genre de sites ?
J'aimerais beaucoup de réponse positives :)
Merci a tout les gens qui prendrons la peine de m'aider :)
Amicalement
Bumpkins
Voilà, a chaque fois que je prête mon PC Portable a mon frère pour qu'il puisse joué a dofus, (Un MMORPG en ligne français), il regarde des sites pour adulte... Alors un jour j'ai récuperé mon pc portable pour télécharger des dramas ( série japonaise) ou des mangas pour ma copine ou pour moi même aussi, je les prête a ma copine pour qu'elle les regarde et elle est tomber sur les sites pour adulte. Alors croyant que c'étais moi, elle ma beaucoup engueulé... Alors moi je ne savais pas de quoi il s'agissait, j'avais juste une énorme peur de la perdre. Mais après avoir parlé ensemble, cela c'est arranger, elle me crois enfin avec des soupçons normale, mais ça craint...
Voilà mon histoire, maintenant les questions ^^
Peut on ajouté un mot de passe pour l'ouverture d'explorer internet et firefoxe ? ( Pour qu'il y est que moi qui m'en sert)
Ou tout simplement bloquée l'accès a ce genre de sites ?
J'aimerais beaucoup de réponse positives :)
Merci a tout les gens qui prendrons la peine de m'aider :)
Amicalement
Bumpkins
A voir également:
- Mot de passe sur internet ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
tous les controles parentaux peuvent etre sautés donc soi tu installe un renifleur web pour savoir les sites ou il va, tu lui montre, tu l'engueule et tu ne lui prete plus le portab si il ne te promet pas qu'il va arreter si il recommence tu l'aura avec le sniffeur de pages et tu arrete de lui preter