Jeux avec multipIe-iso, comment faire?
foun59
-
foun59 -
foun59 -
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum car un probleme me bloque.
Je telecharge (illégalement oui je sais , pas besoin de morale :) ) de temp en temp des jeux en iso que j'installe avec Alcohol 52%. En général , un seul fichier en Iso donc pas de soucis.
En revanche , j'ai dernierement telecharger un gros jeux (Train similator 2009, qui fait 2.5go tout de meme!) et le probleme est que mon dossier de jeux est constitué de:
-31 dossier .rar , avec le meme nom et dedans la même image iso pour tout les dossier , le poid est toujour le meme , pour chaque dossier
-24 fichier "R47" impossible d'utiliser sous leur forme
-un document MSinfo
Je voulais savoir comment proceder pour installer ce jeux? Si il y a une maniere particuliere ou quelque chose comme ca...
Merci pour votre aide ; )
Je viens poster sur ce forum car un probleme me bloque.
Je telecharge (illégalement oui je sais , pas besoin de morale :) ) de temp en temp des jeux en iso que j'installe avec Alcohol 52%. En général , un seul fichier en Iso donc pas de soucis.
En revanche , j'ai dernierement telecharger un gros jeux (Train similator 2009, qui fait 2.5go tout de meme!) et le probleme est que mon dossier de jeux est constitué de:
-31 dossier .rar , avec le meme nom et dedans la même image iso pour tout les dossier , le poid est toujour le meme , pour chaque dossier
-24 fichier "R47" impossible d'utiliser sous leur forme
-un document MSinfo
Je voulais savoir comment proceder pour installer ce jeux? Si il y a une maniere particuliere ou quelque chose comme ca...
Merci pour votre aide ; )
A voir également:
- Jeux avec multipIe-iso, comment faire?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo