Retouche photos

Fermé
mmbth Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 25 janv. 2009 à 08:35
mmbth Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 25 janv. 2009 à 10:25
Bonjour,
je recherche un logiciel sympa pour retoucher des photos un peu plus élaboré que yeux rouges et contraste mais pas trop compliqué pour des débutants. quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

il en existe des centaines et des miliers, des gratuits, des payant, des excellent pour une fonction et mediocres pour une autre.

pour ma part, je fais environ 1 million de photo par an (j'aime bien la photo !) et, meme si je retouche tres peu mes photos, j'utilise pas moins de 8 logiciels differents.

en effet, l'un va etre mieux pour regler la netteté, l'autre va etre mieux pour regler l'éclairage/couleur/exposition, un autre va rectifier merveilleusement les yeux rouge, l'autre va nettoyer la photo...

dans les gratuits, meme si peut etre un chouilla affolant au debut avec toutes les mini fenetres de paletes de reglages, thegimp est pas mal.
apres, fais un tour sur telecharger.com, tape dans le moteur de recherche du site retouche photo et tu aura une longue liste.
0
mmbth Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
25 janv. 2009 à 10:25
merci de ton conseil, je vais le suivre
0