Lecteur mp4

brig -  
 Frederic76 -
Bonjour,deux semaines après que j'ai acheter le mp4 mp man,mon ordi vista ne reconnait plus mon mp4.Et malgré toutes les solutions de tous ça ne fonctionne toujours pas.alors si quelqu'un pouvait trouver une solution.Merci
A voir également:

1 réponse

Frederic76

si ut le met connecté au tout demarrage de la tour et que tu vas dans le bios, vois tu ton baladeur ? si tu mets ton baladeur sur un autre ordi, est ce qu'il est reconnu ?

n'as tu pas oublié de virer le lock ou hold ? j'ai eu des baladeurs qui, si la protection étaient activé, faisait que rien n'était reconnu sur le moindre ordi.

as tu regardé dans le gestionnaire de peripherique si le baladeur est reconnu ? si oui, est t'il avgec un triangle d'avertissement ou est normal ou absent ?

as tu essayé de reinstaller les drivers ?

maintenant, mise a part pour les anciens os, il n'y a pas besoin de driver en général car le windows a les drivers. cependant, si pb, vas sur le site de mpman pour telecharger le driver correrspondant a ton baladeur et version de windows.

si ca ne veut rien savoir sur ton pc, voit sur un autre pc si le baladeur est reconnu, si non, SAV directe
0
brig

sur le baladeur je n'ais pas de lock ou hold.pour ce qui est du driver je n'ai pas été voir encore sur le net pour ça.Et j'ai aussi essayer sur un autre ordi.Et ce qui s'affiche c'est un triangle.
0
Frederic76 > brig

si triangle, pb de driver. dans un premier temps, met ton cd fournis. ne l'execute pas. vas dans le gestionnaire de peripherique, selectionne ton baladeur si tu le vois. clic droit propriété et sur l'onglet pilote, clic sur mettre à jour le pilote. là, dans la nouvelle fenetre, ne recherche pas sur le net (clic sur le second de mémoire), suivant et là, dans le lieu de recherche, mets la lettre de ton lecteur cd exemple tape d;/ puis suivant. il va chercher.

si, au lieu de simplement installer le driver il a besoin aussi du logiciel (utile la plupart du temps), le mieux est d'installer le logiciel qui mettra a jour le driver et apres sera possible a utiliser.

. si pas de cd vas sur le site mp man. si tu trouve pas de driver, a ce moment là, contacte les directement, non pas que je sais pas ou ne veux pas mais parce que là, ca sera complexe pour virer le mauvais drivers pour en mettre les bons, sans voir l'ordi
0