A voir également:
- Lecteur mp4
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
si ut le met connecté au tout demarrage de la tour et que tu vas dans le bios, vois tu ton baladeur ? si tu mets ton baladeur sur un autre ordi, est ce qu'il est reconnu ?
n'as tu pas oublié de virer le lock ou hold ? j'ai eu des baladeurs qui, si la protection étaient activé, faisait que rien n'était reconnu sur le moindre ordi.
as tu regardé dans le gestionnaire de peripherique si le baladeur est reconnu ? si oui, est t'il avgec un triangle d'avertissement ou est normal ou absent ?
as tu essayé de reinstaller les drivers ?
maintenant, mise a part pour les anciens os, il n'y a pas besoin de driver en général car le windows a les drivers. cependant, si pb, vas sur le site de mpman pour telecharger le driver correrspondant a ton baladeur et version de windows.
si ca ne veut rien savoir sur ton pc, voit sur un autre pc si le baladeur est reconnu, si non, SAV directe
n'as tu pas oublié de virer le lock ou hold ? j'ai eu des baladeurs qui, si la protection étaient activé, faisait que rien n'était reconnu sur le moindre ordi.
as tu regardé dans le gestionnaire de peripherique si le baladeur est reconnu ? si oui, est t'il avgec un triangle d'avertissement ou est normal ou absent ?
as tu essayé de reinstaller les drivers ?
maintenant, mise a part pour les anciens os, il n'y a pas besoin de driver en général car le windows a les drivers. cependant, si pb, vas sur le site de mpman pour telecharger le driver correrspondant a ton baladeur et version de windows.
si ca ne veut rien savoir sur ton pc, voit sur un autre pc si le baladeur est reconnu, si non, SAV directe
si, au lieu de simplement installer le driver il a besoin aussi du logiciel (utile la plupart du temps), le mieux est d'installer le logiciel qui mettra a jour le driver et apres sera possible a utiliser.
. si pas de cd vas sur le site mp man. si tu trouve pas de driver, a ce moment là, contacte les directement, non pas que je sais pas ou ne veux pas mais parce que là, ca sera complexe pour virer le mauvais drivers pour en mettre les bons, sans voir l'ordi