Comment installer sois meme un disque dur.???
dogdoggy5
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bomme -
bomme -
Slt a tous et a toute voila
en faite j'ai acheter un nouveau disque dur de 120 G au lieu de 20G
et je en sais pas très bien comment on l'installe d'abord dans le pc et ensuite comment ca marche quand on demarre le pc ???
merci de me repondre c'est très urgent
en faite j'ai acheter un nouveau disque dur de 120 G au lieu de 20G
et je en sais pas très bien comment on l'installe d'abord dans le pc et ensuite comment ca marche quand on demarre le pc ???
merci de me repondre c'est très urgent
A voir également:
- Comment installer sois meme un disque dur.???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
tu t'es trompé de 100Go c pas mal
tu me diras je sais pas s'il en existe encore en vente des 20G
ds ta nouvelle config il va y avoir deux disk dur l'un sera le maitre (celui avec windows dessus) l'autre sera l'esclave.
derriere ton disk il ya des petit slot que tu peut bouger en fonction de la config que tu veut.
mais le premier disk en master(indication sur le dessus du disque dur)
le nouveau en slave
branche les sur la meme nappe IDE et alimente les tout les deux
ensuite demarre ton pc il va le reconnaitre tout seul (sinon c que t'as pas bien mis les slots)
le nouveau tu pourras le formater depuis windows
good luck
tu me diras je sais pas s'il en existe encore en vente des 20G
ds ta nouvelle config il va y avoir deux disk dur l'un sera le maitre (celui avec windows dessus) l'autre sera l'esclave.
derriere ton disk il ya des petit slot que tu peut bouger en fonction de la config que tu veut.
mais le premier disk en master(indication sur le dessus du disque dur)
le nouveau en slave
branche les sur la meme nappe IDE et alimente les tout les deux
ensuite demarre ton pc il va le reconnaitre tout seul (sinon c que t'as pas bien mis les slots)
le nouveau tu pourras le formater depuis windows
good luck
c'est le tout petit bout de caoutchouc carré noir sur une connexion du DD que tu peux enlever et remettre comme représenté dans les schémas au dos du disque dur. Voila voila
Par contre moi, j'ai un problème: dans ma tour, toutes les nappes sont prises par le lecteur DVD-ROM, CD-Writer, lecteur disquette, et disque dur (primary master de 80 Go 7200 tprm). le souci c'est que je ne vois même plus de connecteur IDE libre (les connecteurs noirs sur les nappes) pour brancher d'autres disque dur. pouvez-vous m'aider SVP ??? !!!
Par contre moi, j'ai un problème: dans ma tour, toutes les nappes sont prises par le lecteur DVD-ROM, CD-Writer, lecteur disquette, et disque dur (primary master de 80 Go 7200 tprm). le souci c'est que je ne vois même plus de connecteur IDE libre (les connecteurs noirs sur les nappes) pour brancher d'autres disque dur. pouvez-vous m'aider SVP ??? !!!