Programme sur gestion de stock

ncumfe -  
 tattou -
Bonjour,
je suis etudiant en informatique je veux une petite aide sur un programme concernant la gestion de stock.
A voir également:

4 réponses

william7007 Messages postés 344 Statut Membre 46

la gestion de stock?
sur n'importe quel langage?
et que veux tu? le programme executable? le code source? la conception...

cdlt
1
tattou

je veux une application de gestion de stock executable developpée par n'importe quelle language avec son code source.
cette application utile pour une société dont l'activité est la réparation des téléphones mobiles , cette application doit gérer les entrées/sorties des gsm, le suivi de l'etat des téléphones et l'impression des bons de reception et des factures clients.
0
william7007 Messages postés 344 Statut Membre 46

Bjr
ben là il me faudra refouiller dans l'archive, pour les dénicher mais je crois que je peux le faire. au fait pourquoi ne pas donner votre cahier de charge et le langage pour que l'on vous fasse un truc sur mesure. pour moi je trouve que c'est mieux ainsi et là vous n'aurez probablement pas assez de problèmes. à retoucher le code source

cdlt.
0
tattou

Bonjour,
merçi pour votre réponse immédiate, seulement je vous attire votre attention que je n'ai pas encore élaboré un cahier de charge , la société est en cours de construction , mais l'application dont j'ai besoin peut être développée en java avec un login et un mot de passe pour chaque profil (utilisateur, administrateur...)
0