ITouch...
iSilver
Messages postés
8
Statut
Membre
-
iSilver Messages postés 8 Statut Membre -
iSilver Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Donc j'ai un problème =D
Donc j'ai dans l'idée d'acheter l'iPod Touch ! Seulement en regardant ses caractéristiques de plus pret , j'ai vu que les transfert , vidéo , musque se faisait uniquement pas iTunes. Problème , je n'ai que des vidéos .avi , hors iTunes ne supporte que MPEG4 =S
Donc comment avoir mes vidéos en MPEG4 sachant quelles sont en .AVI =D
Voila tout =)
Donc j'ai un problème =D
Donc j'ai dans l'idée d'acheter l'iPod Touch ! Seulement en regardant ses caractéristiques de plus pret , j'ai vu que les transfert , vidéo , musque se faisait uniquement pas iTunes. Problème , je n'ai que des vidéos .avi , hors iTunes ne supporte que MPEG4 =S
Donc comment avoir mes vidéos en MPEG4 sachant quelles sont en .AVI =D
Voila tout =)
A voir également:
- Itouch tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
18 réponses
Sûr google tape : convertisseur vidéo.
Ensuite tu met ton fichier, format d'entrée .AVI et format de sortie MPEG4 ^^ cela prendra un certain temps cependant...
Et crois moi litouch c'est comme pondre un oeuf :c'est cool
Ensuite tu met ton fichier, format d'entrée .AVI et format de sortie MPEG4 ^^ cela prendra un certain temps cependant...
Et crois moi litouch c'est comme pondre un oeuf :c'est cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bein je connait un site:
https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633
mais vaut mieu que tu convert les soirs car quand il y a plusieur convertion, il met du temps, ou bien tu as des logiciels gratuit pour convertir mais certain ne convertisse pas entierement.
Par exemple, plusieur personne qui convertissent leur video en MP4 pour leur PSP n'arrive pas a lire. je n'ai pas d'iTouch donc je ne sait pas mais tient nous au courant.
https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633
mais vaut mieu que tu convert les soirs car quand il y a plusieur convertion, il met du temps, ou bien tu as des logiciels gratuit pour convertir mais certain ne convertisse pas entierement.
Par exemple, plusieur personne qui convertissent leur video en MP4 pour leur PSP n'arrive pas a lire. je n'ai pas d'iTouch donc je ne sait pas mais tient nous au courant.
Le mieux est d'avoir un logiciel sûr ton ordi. Car sinon tu risque les bugs du serveur sa lenteur etc. Par contre je suis que sûr mac moi donc je connaît pas les noms :s
Bein les bon sont payant, après faut en trouver des bon gratuits.
AVS Converter est bon mais payant.
AVS Converter est bon mais payant.
La je test une version d'essaie de Xilisoft Video Converteur
sa a l'air demarché ^^
Angenoir , tu parle du logiciel dans le tuto ? si il est gratuit et bon et que l'autre ne marche plus je testerai XD
Merci de vos reponses pour le moment !
sa a l'air demarché ^^
Angenoir , tu parle du logiciel dans le tuto ? si il est gratuit et bon et que l'autre ne marche plus je testerai XD
Merci de vos reponses pour le moment !
Bein si ta video est longue, fait attention, les version d'essai peuvent faire des surprise:
- tu attend 1h pour la convertion
- 1h pour la mettre sur l'ipod
- et tu voi ta video avec la moitier pris par: free converter logiciel etc...
Donc fait gaffe, essai deja avec des petite video.
- tu attend 1h pour la convertion
- 1h pour la mettre sur l'ipod
- et tu voi ta video avec la moitier pris par: free converter logiciel etc...
Donc fait gaffe, essai deja avec des petite video.
Si aiglenoir confirme, test celui quel a proposé.
Aiglenoirdu29: tu la utilisé pour des films? genre 700Mo.. ou bien pour des clips? 30Mo...
Aiglenoirdu29: tu la utilisé pour des films? genre 700Mo.. ou bien pour des clips? 30Mo...
Hep hep, j'pensait aussi qu'il y aurait un problême.
aiglenoirdu29, qu'est que t'en dis a propos de sa?
aiglenoirdu29, qu'est que t'en dis a propos de sa?