Probleme processeur !!
chris01090
Messages postés
27
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelque jour mon processeur est vraiment très chaud, du genre 65 ° et je l'ai vu monté a 75 ° alors que j'etait juste sur le bureau ..
Je voulais savoir ce que je pourrai faire pour le refroidir, j'ai déjà nettoyer le pc, les ventilo, j'ai aussi enlevé et remi de la pate thermique mais sa ne change pas grand chose j'arrive a etre a 60 ° maintenent mais c'est encore chaud.
Merci pour votre aide .
Bye
Voila depuis quelque jour mon processeur est vraiment très chaud, du genre 65 ° et je l'ai vu monté a 75 ° alors que j'etait juste sur le bureau ..
Je voulais savoir ce que je pourrai faire pour le refroidir, j'ai déjà nettoyer le pc, les ventilo, j'ai aussi enlevé et remi de la pate thermique mais sa ne change pas grand chose j'arrive a etre a 60 ° maintenent mais c'est encore chaud.
Merci pour votre aide .
Bye
A voir également:
- Probleme processeur !!
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
14 réponses
slt, la pate thermique tu en a mis beaucoup ou pas?? et le radiateur ete vraiment poussiereux? c sur que oui mais au point de ne plus faire passer d'aire ? sinon il faudra que tu change le radiateur et le ventilo...
j'ai mis peux de pate thermique, comment voir si le radiateur est plein de poussiere ? car je l'ai demonté et j'ai viré pas mal de poussiere ...
mon CPU Intel core 2 duo E6600
mon CPU Intel core 2 duo E6600
oui c sur que pour ce proc c assez chaud il devrai etre au ralenti entre 30 et 45° donc il faudra que tu ouvre ta tour et que tu regarde entre les grille du radiateur pour voir si c pas obstruer sinon essai de laisser ouvert le coter de la tour pour voir si sa ne dessend pas plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as overclocker le CPU ?
Donne nous le FSB le multiplicateur et le voltage
Tu a quoi comme ventirade et tu a mie quoi comme pate thermique
Donne nous le FSB le multiplicateur et le voltage
Tu a quoi comme ventirade et tu a mie quoi comme pate thermique
alor non j'ai pas overlocké.
dsl je connai pas tout ca lol c'est quoi le FSB, le multiplicateur et le voltage? et le ventirade c'est quoi ? la pate thermique c'est thermalright
je sais quand mettant un ventilateur a coté du pc en direction du processeur j'arrive a descendre a 55 °
dsl je connai pas tout ca lol c'est quoi le FSB, le multiplicateur et le voltage? et le ventirade c'est quoi ? la pate thermique c'est thermalright
je sais quand mettant un ventilateur a coté du pc en direction du processeur j'arrive a descendre a 55 °
bon ya plus cinquante soluce soit le radiateur est encore un peu sale soit la pate n'est pas bien mise ca arrive soit le radiateur et de mauvaise qualiter donc mauvais contact et chauffe soit ta sonde deconne mais je pense pas...!!
du coté de la pate, je ne pence pas que sa vienne de la car je l'ai changé plusieur fois et c'est toujour pareil...
il y a un moyen de demonté pour voir si le radiateur est sal ?
il y a un moyen de demonté pour voir si le radiateur est sal ?