Spore téléchargé pour ipod touch 2.2
Filouxe
-
Filouxe -
Filouxe -
Bonjour,
J'ai téléchargé avec azureus le logiciel spore pour mon iPod. Je l'ai ensuite ouvert dans iTunes. L' application monte dans iTunes mais lorsque je veux la synchroniser dans mon iPod un message s'affiche : "L'application " Spore " n'a pas été instalée sur l'iPod " filouxe's iPod " car elle n'a pas pu faire l'objet d'une vérification."
merci de me répondre au plus vite.
J'ai téléchargé avec azureus le logiciel spore pour mon iPod. Je l'ai ensuite ouvert dans iTunes. L' application monte dans iTunes mais lorsque je veux la synchroniser dans mon iPod un message s'affiche : "L'application " Spore " n'a pas été instalée sur l'iPod " filouxe's iPod " car elle n'a pas pu faire l'objet d'une vérification."
merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Spore téléchargé pour ipod touch 2.2
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
15 réponses
C'est des connerie.
Je parle du jeu. Le jeu spore requiert des ressources énormes (carte vidéo ou RAM par exemple. ) le jeu que tu as la n'est au meilleur qu'une baanale arnaque, au pire un virus desinstalle le. ITunes n'est pas un logiciel très stupide ; il charge les applications de sources sûr. Mais ça c'est une belle connerie crois moi
Je parle du jeu. Le jeu spore requiert des ressources énormes (carte vidéo ou RAM par exemple. ) le jeu que tu as la n'est au meilleur qu'une baanale arnaque, au pire un virus desinstalle le. ITunes n'est pas un logiciel très stupide ; il charge les applications de sources sûr. Mais ça c'est une belle connerie crois moi
Si tu pense que le jeu spore iPod est une version allégée :
1 tu sera dessus
2 sa m'étonnerai que les créateur se lance dans un iPod, ou que des fans se jettenT dans des milliers de lignes de codes...
1 tu sera dessus
2 sa m'étonnerai que les créateur se lance dans un iPod, ou que des fans se jettenT dans des milliers de lignes de codes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas grave.
Mais comme dit le sage :" mieu vaut fermer sa geule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet..."
à méditer
Mais comme dit le sage :" mieu vaut fermer sa geule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet..."
à méditer
^^
Mais je pense toujours que tu sera surremeny dessus les versions allégés ne sont pas souvent bien.
Pour ce qui est de itunes détaille pas a pas ce que tu as fait.
Mais je pense toujours que tu sera surremeny dessus les versions allégés ne sont pas souvent bien.
Pour ce qui est de itunes détaille pas a pas ce que tu as fait.
http://servimg.com/image_preview.php?i=637&u=10068598
je ne suis pas dingue regardez vous même le lien
je ne suis pas dingue regardez vous même le lien
Oui cependant, je viens de me renseigner sûr plusieurs sites : les notes sont bonnes mais y a pas mal de "peu de maniabilité "et" jeu lassant".
Tu as fait quoi comme manip sûr iTunes ^^"
Tu as fait quoi comme manip sûr iTunes ^^"
Je l'ai ouverte dans iTunes et ensuite j'ai essaye de l'installer sur l'ipod
Et le message s'est affiché
Et le message s'est affiché
Donc dans application tu as fait Pomme+O, tu as choisis lappli, puis impossibilité de synchroniser. Tu as essaye localement ? Tu as essaye de redémarrer iTunes (jamais a l'abris d'un bug ^^)