Héberger une partie warcraft 3
trukk
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques semaines je pouvais héberger des parties warcraft 3 sauf que j'ai installé l'extension et depuis ca ne marche plus aidez moi svp
Il y a quelques semaines je pouvais héberger des parties warcraft 3 sauf que j'ai installé l'extension et depuis ca ne marche plus aidez moi svp
A voir également:
- Héberger une partie warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
15 réponses
Je veux dire, tu as suivis les tuto pour autoriser les parties online apres avoir installer l'extension ou avant? Si tu l'as suivis avant l'installation de l'extension, il est normale que ca ne marche plus, ca change vu que tu utilise un autre jeux.
Il te faut donc resuivre un tuto pour FT, Frozen Throne.
Il te faut donc resuivre un tuto pour FT, Frozen Throne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en sais rien! :x desole
Et si tu re-installe le jeux? Au max desactive ton par-feu et tente de creer une partie, voir si c'est ca qui te bloque. Mais je vois que ca qui peut te bloquer.
Et si tu re-installe le jeux? Au max desactive ton par-feu et tente de creer une partie, voir si c'est ca qui te bloque. Mais je vois que ca qui peut te bloquer.
ah les tutos? en fait je pouvais host avant d'installer l'extension sans ne rien avoir a faire et dans la même periode quelques mois apres j'ai installé FT et un nouveau modem avec wifi(chez noos)donc voila et donc les tutos je les ai lus apres que ca marche plus