Héberger une partie warcraft 3

trukk Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques semaines je pouvais héberger des parties warcraft 3 sauf que j'ai installé l'extension et depuis ca ne marche plus aidez moi svp
A voir également:

15 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Il fait quoi? Personne ne rejoint ta partie?
1

Tu as suivis les tuto avant d'installer l'ext ou apres?
1

Je veux dire, tu as suivis les tuto pour autoriser les parties online apres avoir installer l'extension ou avant? Si tu l'as suivis avant l'installation de l'extension, il est normale que ca ne marche plus, ca change vu que tu utilise un autre jeux.

Il te faut donc resuivre un tuto pour FT, Frozen Throne.
1

tu es en wifi la?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

zut, et en desactivant parefeu + non-wifi ca marche pas?
1

Alors? j'imagine aue c'est bon?
1

Parfeu windows, Anti-virus, toussa toussa.
0
trukk Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bah j'ai regardé les tutos jai autorisé comme exception marche toujours pas
0
trukk Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui en fait c'est ca mais le plus bizarre c'est qu'avant je pouvais
0

bah comment çà le tuto? je sais a peu près comment installer j'ai pas lu de tuto?
0

ok mais juste le port c'est 6112 ou 6612?
0

J'en sais rien! :x desole

Et si tu re-installe le jeux? Au max desactive ton par-feu et tente de creer une partie, voir si c'est ca qui te bloque. Mais je vois que ca qui peut te bloquer.
0

ah les tutos? en fait je pouvais host avant d'installer l'extension sans ne rien avoir a faire et dans la même periode quelques mois apres j'ai installé FT et un nouveau modem avec wifi(chez noos)donc voila et donc les tutos je les ai lus apres que ca marche plus
0

non en fait j'ai deux ordis la cest mon ordi sans le wi-fi
0

ok attend je vais essayer merci quand même pour ton aide
0