A voir également:
- Kaspersky anti-virus 8.0.0.506 /parfeu wind
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Re,
Il y a mieux ==> Kaspersky Internet Security (complet)
Regarde là http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/
NOTE: Windows Defender de VISTA est une usine à faux-positifs !
Bonne chance
Al.
Il y a mieux ==> Kaspersky Internet Security (complet)
Regarde là http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/
NOTE: Windows Defender de VISTA est une usine à faux-positifs !
Bonne chance
Al.
Bonsoir,
je viens d'installer kaspersky anti-virus 2009 (8.0.0.506) par le biais de mon inspection d'académie qui propose cet antivirus aux enseignants sous couvert d'un accord avec kaspersky (alors que j'ai l'impression qu'on peut l'avoir sans, bref, passons...)
En l'installant, il m'a fait désinstaller Avast (mon antivirus précédent) et ZoneAlarm (mon parefeu). Je voulais savoir si cette version de Kaspersky incluait une solution pare-feu où s'il me fallait en installer un autre.
Si je dois en trouver un autre, pourriez vous m'en indiquer un qui serait compatible et compétent (tant qu'à faire)?
En vous remerciant!
Jojolapin
je viens d'installer kaspersky anti-virus 2009 (8.0.0.506) par le biais de mon inspection d'académie qui propose cet antivirus aux enseignants sous couvert d'un accord avec kaspersky (alors que j'ai l'impression qu'on peut l'avoir sans, bref, passons...)
En l'installant, il m'a fait désinstaller Avast (mon antivirus précédent) et ZoneAlarm (mon parefeu). Je voulais savoir si cette version de Kaspersky incluait une solution pare-feu où s'il me fallait en installer un autre.
Si je dois en trouver un autre, pourriez vous m'en indiquer un qui serait compatible et compétent (tant qu'à faire)?
En vous remerciant!
Jojolapin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question