GUILD WARS
Linoa
-
mart38 Messages postés 6 Statut Membre -
mart38 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment repérer si, en achetant un objet à un autre joueur on est en train de se faire arnaquer ou de faire une affaire...
Exemple concret : je demande un arc qui fait au moins 10 de dégâts (avant fournaise), on m'en propose un, violet, dégats perforants 10-15 et +15% de dégâts si la santé est au dessus de 50% à 1K ! Ca me paraissait beaucoup, surtout avant fournaise ou on court un peu apres les sousous, donc j'ai proposé 500po et le gars m'a dit ok. Je sens que je me suis fait arnaqué...
En gros, comment connaître la valeur des objets qu'on nous propose ?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment repérer si, en achetant un objet à un autre joueur on est en train de se faire arnaquer ou de faire une affaire...
Exemple concret : je demande un arc qui fait au moins 10 de dégâts (avant fournaise), on m'en propose un, violet, dégats perforants 10-15 et +15% de dégâts si la santé est au dessus de 50% à 1K ! Ca me paraissait beaucoup, surtout avant fournaise ou on court un peu apres les sousous, donc j'ai proposé 500po et le gars m'a dit ok. Je sens que je me suis fait arnaqué...
En gros, comment connaître la valeur des objets qu'on nous propose ?
Merci d'avance.
A voir également:
- GUILD WARS
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Problème avec guild wars ✓ - Forum Jeux vidéo
- Argent Guild Wars - Forum Jeux vidéo