PROBLEME DE CONNECTION INTERNET AVEC DEUX PC
gedeon54
-
jvodkas Messages postés 4 Statut Membre -
jvodkas Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
BONJOURS A TOUS et bonne annee 2009!!!
alors voilà ,j'ai deux PC sous XP sp3 tout les deux et je n'arrive pas a les mettre en reseau sur le net
je suis chez free depuis 3mois quand je branche mes pc sur le net tout les deux ensemble je n'ai plus le net(probleme d'IP)alor j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir les brancher tout les deux ensemble sur le net
un a la fois ça marche nickel a condition que l'autre ne soit pas brancher!!
je precise que c'est tout du cable ethernet et j'etai avant chez orange et que tout fonctionnai parfaitement !
BONJOURS A TOUS et bonne annee 2009!!!
alors voilà ,j'ai deux PC sous XP sp3 tout les deux et je n'arrive pas a les mettre en reseau sur le net
je suis chez free depuis 3mois quand je branche mes pc sur le net tout les deux ensemble je n'ai plus le net(probleme d'IP)alor j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir les brancher tout les deux ensemble sur le net
un a la fois ça marche nickel a condition que l'autre ne soit pas brancher!!
je precise que c'est tout du cable ethernet et j'etai avant chez orange et que tout fonctionnai parfaitement !
A voir également:
- PROBLEME DE CONNECTION INTERNET AVEC DEUX PC
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
bonjour,
a mon avis c un probleme de configuration lors de l'installation de ton modem sur ton pc.....sur un des pc il va falloir etablir une installation en prennant en compte qu'une installtion est deja faite!
choisi 1 des 2 pc et reconfigure ton installation en cherchant la rubrique pour installer un pc auquel il y a deja un pc en connexion
a mon avis c un probleme de configuration lors de l'installation de ton modem sur ton pc.....sur un des pc il va falloir etablir une installation en prennant en compte qu'une installtion est deja faite!
choisi 1 des 2 pc et reconfigure ton installation en cherchant la rubrique pour installer un pc auquel il y a deja un pc en connexion
gedeon54
j'ai déjà reconfigurer mes deux PC et j'ai toujours un conflis d'adresse IP alors je me demande si sa viens pas de free enfin de mon modem qui n'est pas configurer comme routeur !! mais normalement il devrai y etre d'office!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question