Antispyware 2009

Annie -  
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC connait des soucis a cause de virus. J'ai des pages qui s'ouvrent très souvent de mon antivirus (MacAfee). J'ai vu le message de Destrio ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8794807 comment supprimer antispyware 2009

Donc je viens de télécharger Malwarebyte. Je vais faire une analyse en mode sans échec et je vous poste le rapport ici.

A tout à l'heure.

Annie
A voir également:

27 réponses

plopus Messages postés 5962 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   293

re

sa sent le bagle ou TDSS, si tu as aucune protection qui se met en route

* Télécharge Rooter (créé par l'équipe IDN) sur ton bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/Rooter.exe?attachauth=ANoY7cpzQksLcJt-e1z30LGu7t4JjUhh8amzWs_oSPSJpXbXp8ythGbW2WF8ysioh5NNlarrn7zMnYCRfsT5rCwNrfw5_CZYELApylTiY_MGu0G6uKzWpLEF2YXM3tF7nKZZAWj0JSAajXlZhd8dIyI3MrZ-lAIT5ZrAdcrct9_7bshwVpaZRPizuMTv9SDvmvY31BX4Vvvh2F2Brp1cy_K0jtTTfjttEA%3D%3D&attredirects=2

* /!\ Déconnecte toi d'internet et ferme toutes les applications en cours /!\

* Exécute Rooter et laisse le travailler jusqu'à l'apparition du rapport dans le bloc notes

* Ensuite poste le rapport dans ta prochaine réponse
0
Annie

Re Plopus,

Voici le rapport :

Microsoft Windows XP Édition familiale ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz )
BIOS : BIOS Date: 09/24/04 14:22:18 Ver: 08.00.10
USER : Moon ( Administrator )
BOOT : Normal boot

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:181 Go (Free:75 Go)
D:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:5 Go (Free:1 Go)
E:\ (CD or DVD)
G:\ (CD or DVD)
H:\ (USB)
I:\ (USB)
J:\ (USB)
K:\ (USB)

05/02/2009|17:43

----------------------\\ Search..

No infections found !

1 - "C:\Rooter$\Rooter_1.txt" - 05/02/2009|17:44

----------------------\\ Scan completed at 17:44
0
Annie

Voici le rapport GenProc :

Rapport GenProc 2.351 [1] - 05/02/2009 - Windows XP

GenProc n'a détecté aucune infection caractéristique et suggère de suivre la procédure suivante :

Poste un rapport Nod32 https://www.eset.com/ (il faut utiliser Internet Explorer)
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
- C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

__________________________________________________________________________________________________________

Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
0
Annie

Bonjour Plopus,

Est ce que je dois te poster un rapport Nod32 comme me le demande le rapport GenProc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   293

bonjour,

Fait plutot un scan ici et poste le rapport
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

puis fait un scan rapide avec malwarebyte, supprime si des infections sont trouvées et poste le rapport

tes securité sont toujours disparu ?
0
Annie

Plopus,

Alors ça va mieux au niveau de mon antivirus et de mon firewall mais en faisant tourner macafee, il me détecte des trojan a gogo ...

Par contre je dois m'absenter pendant toute la semaine prochaine et je ne pourrais donc pas me connecter et résoudre mon problème. Je n'ai même pas eu le temps de faire un scan avec bitdefender.

Je suis navrée. Je me reconnecterai donc a partir du lundi 16 février et je ferai remonter ce post après avoir fait le scan Bitdefender.

Je te remercie en tout cas et a très vite

Annie
0

ok dans ce cas poste le rapport MC affe car si ils les trouve dans systeme restore c'est pas grave

poste le rapport MC affe

puis fait les scans demandé au poste 25 car MC affé est loin d'etre le meilleur des antivirus meme en payant
0