Comment on met des mise a jour sur la PSP

Fermé
gost-skater - 24 janv. 2009 à 21:29
 gost-skater - 25 janv. 2009 à 11:09
Bonjour, a tous
j'aimerais savoir comment on met des mise a jour sur la psp
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
24 janv. 2009 à 21:34
Tu dois la connecter à Internet et aller dans les options de configuration de ta PSP jusuq'à y trouver le systeme d'update. A moins qu'il soit dans l'onglet internet... je sais plus. En tout cas il est quelque part
0
OK merci bocou =)
sauf que jé pa internet sur la PSP
je c cé balo =() !!!
aller @+
0
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
24 janv. 2009 à 21:42
Pour internet sur la PSP il te faut un réseau wifi. Dès que tu en as un disponible auquel tu peux te connecter, (cherche sur google comment te connecter à un réseau Wifi si tu ne sais pas, pleins de sites détaillent ce que tu dois faire) vas dans cette option dont je te parlais, une option dédiée aux mises à jours (updates) et ça le fera tout seul.

++
0
OK merci bocou =) =) =) !!!!
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
25 janv. 2009 à 10:40
Tu peux le faire autrement,tu télécharges la dernière mise à jour sur le site de SONY section PSP.
Si c'est une archive .rar tu l'as décompresses avec WINRAR.SI c'est déjà un fichier EBOOT.PBP c'est bon.
Ensuite tu connectes ta console via le cable usb à ton pc.Sur ta memory stick tu vas dans PSP-->GAME et ici tu crées un dossier UPDATE(clic droit nouveau dossier..)une fois la mise à jour au format EBOOT.PBP mis dans le dossier update.
Tu déconnectes l'usb tu vas sur jeu,tu y trouveras mise à jour vers 5.0....et tu appuies sur X ,la mise à jour va démarer.
Pour toute mise à jour batterie à 100% et sur secteur c'est préférable.
0
t caller toi en PSP =) !!!
0