Ordinateur noir
lionmath0606
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lionmath0606 Messages postés 7 Statut Membre -
lionmath0606 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un cd d'installation windows xp car je n'est plus le mien y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire comment faire car mon ordi a planter ?
y a t'il un téléchargement pour ça pourriez vous m'aider s.v.p.
je suis a la recherche d'un cd d'installation windows xp car je n'est plus le mien y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire comment faire car mon ordi a planter ?
y a t'il un téléchargement pour ça pourriez vous m'aider s.v.p.
A voir également:
- Ordinateur noir
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
Légalement on peu rien pour toi. Illégalement je pourrais te passer la dernière version LSD de XP MAIS CE N'EST pas dans la politique du site.
Pis toute façon je l'ai pas
Pis toute façon je l'ai pas
Oh je peux te raconter Alice au Pays des Merveilles si tu veux changer un peux. Légalement tu peux pas télécharger XP, point-barre. Du coup comme ici on fait pas dans l'illégal, sujet clos!
slt, il faut dabort redemarer avec sans echec on tapon f8 ares tu vas sur ajouter /sup sur pan de config ,apres tu clic sur ajout /sup des compos windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI son ordi est tout noir comment va-t-il afficher le BIOS? C'est ça le titre non? Ordinateur noir. Du coup je vois pas comment.
je n'ai pas demander quelque chose d'illégal j'ai juste demander des renseignement tu ne ses pas lire ou quoi? bon aller stop
Et moi je t'ai renseigné sur le fait que télécharger windows légalement est impossible.
Ton ordi est vraiment tout noir ou il affiche deux trois choses. Tu arrives à afficher le bios quand tu redémarre`?
Ton ordi est vraiment tout noir ou il affiche deux trois choses. Tu arrives à afficher le bios quand tu redémarre`?
Est-ce que ton ordi est tout noir comme tu dis dans le titre de ton message? Ou est-ce qu'il affiche des choses?