BESOIN DAIDE, FORMATAGE RATER

1PKable Messages postés 198 Statut Membre -  
1PKable Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !

J'ai un énorme problème !!!

Mon autre pc n'ayant pas été formater depuis fort longtemps et donc commencer a etre long, je me suis dit tien je vais le formater, donc je formate a ma fassons habituel je met le cd de windows xp etc etc et après lors de l'instalation de windows on me sort un message d'érreur du genre : ERREUR IRRECUPERABLE, LES FICHIER JOURNAUX N'ONT PAS PEUT ETRE INSTALLER. Que faire !!!!!!!

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

mmoms370 Messages postés 644 Statut Membre 14
 
appuy sur la touche F10 suivant suivant suivant ....
bonne chance
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110
 
Yo
..
Bah reformate le C et reinstalle l'OS ^^
Dit nous si ca mache ou pas ! ( Formatage NTFS total )
0
1PKable Messages postés 198 Statut Membre 13
 
Alors pour la touche F10 suivant suivant suivant sa ne marche pas :( ...
Et " Bah reformate le C et reinstalle l'OS " je peut plus démarrer mon pc dès que j'arrive a l'écran bienvenue sa me dit : Réinstallation de windows xp .......................... " et après sa relance l'installation et encore le même soucis.

Que faire ?
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110
 
Bah ..... Tu arrive a allez dans le bios ? Tu peux pas le reformater ? Met le en esclave et formate le alors ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmoms370 Messages postés 644 Statut Membre 14
 
a pas la je peux pas t'aider
0
1PKable Messages postés 198 Statut Membre 13
 
Enfaite je crois que ce sont mes CD de XP qui sont pas au top qui doivent etre rayé. Car j'ai deux CD de xp Original, le premier arrete a 37 minute et ne dit plus rien et l'autre me dit une erreur :s
0